vue
Feldorus2010 Messages : 32 | Bonjour à tous, Je poste ce sujet car sur tous les forums visités, aucune aide ne m'as été apporté: Voila le soucis: après avoir tranquillement et entièrement (c'est à dire aucun problème pendant l'install) installé un client Web Mozilla Firefox ainsi qu'un client de messagerie Mozilla Thunderbird ( les dernières versions stables bien sûr!) ils refusent de se lancer car une fenetre de plantage Mozilla s'affiche immédiatement après double clic sur les raccourcis des .exe . Mon OS est un Windows 7 Ultimate et j'ai deja plusieurs clients Web installé ( IE9, Google Chrome,Flock)ainsi que 2 clients de messagerie( Office Outlok Professional plus 2010 & Windows live Mail) Quelqu'un a une idée? |
mardi 22 mars 2011
| |
SiMax Messages : 7572 | Salut ! T'as essayé de ré-installer ? |
mardi 22 mars 2011
| |
Mizur Messages : 6615 | Ouaip, desintaller/re-installer marche dans 90% des cas pour ce genre d'erreur. Par contre, Thunderbird, c'est vraiment, vraiment pourri, donc le ré-installe pas Au pire, essaye Incredimail, mais les messageries gratuites ça a jamais marché du tonnerre...! (D'ailleurs il y a des chances que ça marche impec, ou pas du tout... :/ ) |
mardi 22 mars 2011
| |
Feldorus2010 Messages : 32 | oui au moins 5 ou 6 fois et en nettoyant a chaque fois toute trace de mozilla de la base de registre et dans les program Files et autres dossiers: le problème est toujours le meme... |
mardi 22 mars 2011
| |
Mizur Messages : 6615 | Au pire, si tu veux mozilla, choppe le en version Portable Ou alors, juste Chrome, qui est très bien |
mardi 22 mars 2011
| |
Tolemack Messages : 22 | +1, j'utilise Chrome depuis sa sortie et il ne m'a jamais déçu ! Juste certains téléchargements qui se sont interrompus mais j'ai du faire face à bien pire sur Firefox. |
mercredi 23 mars 2011
| |
Feldorus2010 Messages : 32 | pour Firefox je veux bien car j'aideja test mais je tiens a tester Thunderbird donc çà ne résoud pas leproblème |
mercredi 23 mars 2011
| |
Mizur Messages : 6615 | Pour Thunderbird, c'est pas normal. Il doit y avoir un conflict avec autre chose d'installé sur ton ordinateur Mais là, ça devient plus complexe... |
mercredi 23 mars 2011
| |
Feldorus2010 Messages : 32 | je m'en doute aussi mais malgré de nombreuses recherche sur la toile aucun indice puisqu'apparrement il fonctionnerait très bien avec Outlook et Windows Live mail en parallèle |
mercredi 23 mars 2011
| |
Feldorus2010 Messages : 32 | et après test de ma part, avec la version portable de Firefox le problème est le meme... a croire que quelque chose bloque toute utilisation de Mozilla |
mercredi 23 mars 2011
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i