vue Plantage Mozilla Firefox & Thunderbird
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plantage Mozilla Firefox & Thunderbird


Feldorus2010 Messages : 32

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet car sur tous les forums visités, aucune aide ne m'as été apporté:

Voila le soucis: après avoir tranquillement et entièrement (c'est à dire aucun problème pendant l'install) installé un client Web Mozilla Firefox ainsi qu'un client de messagerie Mozilla Thunderbird ( les dernières versions stables bien sûr!) ils refusent de se lancer car une fenetre de plantage Mozilla s'affiche immédiatement après double clic sur les raccourcis des .exe .

Mon OS est un Windows 7 Ultimate et j'ai deja plusieurs clients Web installé ( IE9, Google Chrome,Flock)ainsi que 2 clients de messagerie( Office Outlok Professional plus 2010 & Windows live Mail)

Quelqu'un a une idée?

mardi 22 mars 2011

SiMax Messages : 7572

Salut ! T'as essayé de ré-installer ?

mardi 22 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Ouaip, desintaller/re-installer marche dans 90% des cas pour ce genre d'erreur.

Par contre, Thunderbird, c'est vraiment, vraiment pourri, donc le ré-installe pas

Au pire, essaye Incredimail, mais les messageries gratuites ça a jamais marché du tonnerre...!

(D'ailleurs il y a des chances que ça marche impec, ou pas du tout... :/ )

mardi 22 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

oui au moins 5 ou 6 fois et en nettoyant a chaque fois toute trace de mozilla de la base de registre et dans les program Files et autres dossiers: le problème est toujours le meme...

mardi 22 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Au pire, si tu veux mozilla, choppe le en version Portable

Ou alors, juste Chrome, qui est très bien

mardi 22 mars 2011

Tolemack Messages : 22

+1, j'utilise Chrome depuis sa sortie et il ne m'a jamais déçu !

Juste certains téléchargements qui se sont interrompus mais j'ai du faire face à bien pire sur Firefox.

mercredi 23 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

pour Firefox je veux bien car j'aideja test mais je tiens a tester Thunderbird donc çà ne résoud pas leproblème

mercredi 23 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Pour Thunderbird, c'est pas normal. Il doit y avoir un conflict avec autre chose d'installé sur ton ordinateur

Mais là, ça devient plus complexe...

mercredi 23 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

je m'en doute aussi mais malgré de nombreuses recherche sur la toile aucun indice puisqu'apparrement il fonctionnerait très bien avec Outlook et Windows Live mail en parallèle

mercredi 23 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

et après test de ma part, avec la version portable de Firefox le problème est le meme... a croire que quelque chose bloque toute utilisation de Mozilla

mercredi 23 mars 2011

Page suivante »