vue Plantage Mozilla Firefox & Thunderbird - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plantage Mozilla Firefox & Thunderbird


Mizur Messages : 6615

Ouais enfin si t'as Outlook, garde Outlook, y a pas photo

mercredi 23 mars 2011

Tolemack Messages : 22

Moi je suis sous Chrome et GMail

J'ai jamais été autant à l'aise dans la relation Navigateur-Messagerie !

Comme quoi, MSN ça pue , par contre Outlook j'ai jamais réussi à me configurer une adresse, et Mozilla je trouve ça lent et trop complexe pour un simple navigateur. Thurderbird je connais pas du tout sauf le nom !

mercredi 23 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

merci pour votre avis mais j'aimerais me faire mon propre avis vu que je depanne souvent des amis et que je suis dans l'assistance informatique j'aimerais pouvoir au moins tester ces 2 clients Web et messagerie afin d'offrir un meilleur service au clients et donc aussi savoir rparer dans le cas où il se retrouverais dans la meme situation de que moi...

mercredi 23 mars 2011

Mizur Messages : 6615

MSN c'est qu'un client, Hotmail est un très bon service par contre

Outlook est pas évident à configurer (ça c'est un peu con, y a pas mal de services de messagerie qui proposent automatiquement de gérer les entrées sorties de certaines extensions genre en Gmail ou en Hotmail, comme Pidgin par exemple.)

Firefox est le plus complet et est quand meme très rapide je trouve Ce sont ses plugins et addons qui restent vachement intéressants.

mercredi 23 mars 2011

Tolemack Messages : 22

Ce sont justement ses plugins et ses addons qui me repoussent à l'utiliser.

Feldorus > Moi je sert aussi de dépanneur à mes voisins, et c'est vrai que je me sent con quand j'arrive pas à résoudre leurs problèmes (c'est pourquoi je hais leur rendre service !)

jeudi 24 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Pour un développeur ces add-ons sont super pratiques quand meme

jeudi 24 mars 2011

Dawlin Messages : 3381

Et surtout, surtout, la version 4 est vraiment bien !

jeudi 24 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

toutcela est très bien mais ne m'aide pas sur mon problème les amis

jeudi 24 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Oui mais moi j'te dis que ça doit rentrer en conflit avec des trucs pas normaux et là c'est pas cool parce qu'à réparer c'est pas pratique. Donc moi j'te dis essaye avec les versions portables des logiciels, sans installation.

Comme ça tu pourras quand meme voir comment ils marchent

jeudi 24 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

meme les versions portables ne fonctionnent pas ....

jeudi 24 mars 2011

Page suivante »