vue Plantage Mozilla Firefox & Thunderbird - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plantage Mozilla Firefox & Thunderbird


Mizur Messages : 6615

C'est donc Windows le probleme. Y a des trucs sur ton ordi qui font tout foirer

jeudi 24 mars 2011

SiMax Messages : 7572

T'as essayé de désinstaller tous les logiciels inutiles de ton PC ? Ne garde que ce que tu utilises vraiment. Après tu fais un check des clés registre, et une défragmentation. C'est ma super ordonnance spéciale bobos de PC

Sinon Firefox4 est super cool, même si ça fait un peu bizarre au début

jeudi 24 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

Mizur > Tout foirer non.Juste les logiciels Mozilla(c vrai c'est deja pas mal!) j'ai deja cherché siçà pouvait pas venir de mon anti virus j'ai un Avira mais la aussi aucun soucis connus ou revélés; quand nettoyage de mes anciens logiciels je le fais très souvent donc la aussi le problème ne peut pas venir de là

vendredi 25 mars 2011

Tolemack Messages : 22

Un coup de CCleaner aussi, c'est très utile ça !

vendredi 25 mars 2011

Dawlin Messages : 3381

et ça se passe ici

vendredi 25 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

deja fait!! Bien avant de demander de l'aide. J'ai netoyage disque et aussi nettoyage de base de registre >>> sans effets sur le problème.

vendredi 25 mars 2011

Dawlin Messages : 3381

mais c'est que ça commence à devenir bizarre ton truc

Si c'est absolument gênant au point de nécessiter le pire, reformate c'est pas fun mais bon ...

dimanche 27 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

j'irai pas jusque là

dimanche 27 mars 2011

Feldorus2010 Messages : 32

Mais y a forcément un conflit avec un autre logiciel pour les 2 logiciels Mozilla ai ce problème. J'ai écrit à Mozilla mais il ne m'ont pas répondu.

dimanche 27 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Mozilla France? Il faut du temps je suppose... :/ Mais sans avoir le PC sous les yeux c'est très dur de pouvoir regler de genre de probleme a distance...!

dimanche 27 mars 2011

Page suivante »