vue Comment supprimer un programme complet ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment supprimer un programme complet ?


sterwani Messages : 32

bonjour voila je voudrai savoir komen faire pour supprimer completement un fichier car moi il reste kan meme dans mon disque dur merci par avance je lai effacer de mon panneau de configuration mais il ai toujour dans mon disque dur meme apres redemarage

vendredi 13 mars 2009

Ev Messages : 2173

Si tu n'est pas administrateur de ton pc et que tu n'est pas autorisé a pénétrer dans le dossier qui contient le fichier, tu ne pourrra pas. Peux tu présicer si ton PC t'affiche un message, et sous quel système d'exploitation tu tourne ?

Ps : cette catégorie est réservé a la programmation, a ne pas confondre avec programme.Ta rubrique aurai du être posté dans Matériel. Pense-y la prochaine fois !

vendredi 13 mars 2009

sterwani Messages : 32

ah bon je suis desoler je savai pas ou aller je suis sur windows vista et kan je le supprime de mon panneau de configuration kan je vai voir sur mon disque dure il y ai encore et il me bloke bocoup car je ne peu plus rien faire avec donc il me sert a rien merci et encore excusez moi

vendredi 13 mars 2009

sterwani Messages : 32

et sinon non il ne m'ecrit rien aucun message

vendredi 13 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Comment ça se passe quand tu le désinstalle ? Quand tu clique sur "désinstaller" ça lance le programme de désinstallation ? Ça ferme tout ? Rien ne se passe ?

De quel programme s'agit-il ?

vendredi 13 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Alors tu as la possibilité dite "douce" :

- Panneau de conf => ajout/suppr de progs comme tu l'as déjà fait.

Et tu as la méthode "Dawlin le gros bastard" (terme anglais) :

- Pogram Files => Clic sur nom du logiciel + SHIFT+SUPPR

Alors après tu peux mixer les deux, et après avoir gentiment désinstallé ton logiciel si certains fichiers persistent es écraser comme une bourine. L'inconvénient de la méthode 2, c'est qu'il te reste pleins de petites merdes style clés de rezgistre ou machins cons qui ne se sont pas enlevés par défaut. Pour moi ça marche parce que je sais comment bien tout supprimer après dans le regiustre et tout ça, mais si ne connais pas un minimum ton ordi et où il stocke quoi, je te conseille plutôt la méthode 1, avec comme l'a dit Ev, les pivilèges Admin

vendredi 13 mars 2009

SiMax Messages : 7572

La méthode bourine est pas mal mais ça peut poser quelques problèmes niveau clés de registre. Au pire, pour quelques mégas de programme, autant le laisser et éviter de causer des bugs si il n'y a pas d'utilité précise

vendredi 13 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui oui, moi quand j'utilise ça je vais voir là où il y a les fichiers de préférences, et je fais un nettoyage du registre après. Si elle (ou il ? il me semble que c'était elle...) ne sait pas faire, mieux vaut éviter

vendredi 13 mars 2009

Ev Messages : 2173

Moi je vous dit que si il est pas admin avec vista il est mal barré. C'est quoi comme programme ?

vendredi 13 mars 2009

sterwani Messages : 32

c ARES galaxi il est bloké mais telechargement son resté a la eme base depuis plusieur jour et je ne pe plu les effacé donc je voulai le suprimer de mon ordi pour apres le reinstalé mais bon si c compliké a faire vo mieu pa ke je me lance la dedan car apres je vai ete perdu donc tanpis pour moi :kiss: et sinon c koi admin kom me dit Ev

samedi 14 mars 2009

Page suivante »