vue Comment supprimer un programme complet ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment supprimer un programme complet ?


SiMax Messages : 7572

C'est sur l'ordinateur, il y a des permissions spécifiques : "administrateur" ou "utilisateur". Normalement c'est les administrateurs qui peuvent supprimer des programmes.

Tu es seul sur ton PC ou il y a plusieurs comptes ? Ev, si tu pouvais lui dire comment on fait pour vérifier si on est administrateur sous vista parce que j'ai pas vista donc je sais pas.

samedi 14 mars 2009

sterwani Messages : 32

oui je suis toute seule dessus

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

C'est bizarre ça alors...

Autrement je peux t'aider à trouver un logiciel similaire. Toi tu utilise ce logiciel pour télécharger des fichiers .torrent ?

samedi 14 mars 2009

sterwani Messages : 32

oui si tu veut je m'en sert pour telecharger des dessins animer pour mes enfants ou des films ossi c tou c juste pour nous koi mais bn voila il a bloké carement il me l'avai jamais fai avant j'en ai essayer dotre mais jy arive pa alors

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

Pour voir si tu es admin, vas dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur et protections des utilisateurs, comptes utilisateurs et tu vois si ton compte est utilisateur ou administrateur.

Vérifie déjà ça et si tu est admin, je t'expliquerai comment les supprimer car en plus il y a un système d'autorisation sous vista.

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Si c'est pour télécharger des fichiers .torrent (je précise que tous les fichiers .torrent ne sont pas illégaux et que télécharger des fichiers protégés par le droit d'auteur est puni par la loi), je peux te proposer un autre logiciel semblable : µTorrent

Pour le télécharger, clique ici : Télécharger

Ensuite tu l'installe et tout devrait bien se passer. Dis moi si ça marche ou si tu as des problèmes

samedi 14 mars 2009

sterwani Messages : 32

Simax par contre je ne parle pas un mot anglais donc je suis un pe dans la merde car c'est pas francais du tout je sais juste kil me di error mais apres pufff

samedi 14 mars 2009

sterwani Messages : 32

Ev je suis administrateur c ecrit sous mon prenom avec mon mot de passe

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

D'accord. Essaye avec Limewire alors

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ok. Alors dans ce cas , tu clique droit sur le dossier qui contient le fichier. Propriètés, onglet sécurité, avancé, onglet propriètaire. La tu clique sur modifier, et tu remplace le proprietaire actuel par toi ( ex: si tu t'appelle michel, tu aura dans "selectionner un nouveau propriètaire" : Michel (Pc-de-MichelMichel) ). Ensuite appliquer, ok et tu ferme propriètés.

Tu réouvre "Propriètés" avec un clic droit, onglet sécurité , modifier. Tu selectionne ton nom Michel (Pc-de-MichelMichel) et sur la boîte de dialogue du bas tu coche contrôle total dans la colonnes autorisé. Si tu a quelque chose de coché dans la colonne Refuser tu le décoche et tu coche toutes les cases Autorisé. Tu apllique, tu ferme tout, tu retourne dans ton dossier et la tu es censé pourvoir supprimer ton dossier/ fichier.

samedi 14 mars 2009

Page suivante »