vue Comment supprimer un programme complet ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment supprimer un programme complet ?


ratu Messages : 154

Il n'y a pas des logiciels sensés aider a eliminer des fichiers/programmes problematiques? Il me semble avoir deja croisé un truc sur ça qq part

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

Sûrement mais ça peut etre risqué si c'est des faux logiciel. On lui fera utiliser cette solutions si ça marche pas ma soluce.

samedi 14 mars 2009

sterwani Messages : 32

Ev sa ne marche toujours pas il ai encore la par contre il ne me prend pas de memoire

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

Essaie de le supprimer en mode sans echec.

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Tu as essayé Limewire ?

samedi 14 mars 2009

sterwani Messages : 32

Ev sa marche comment en mode sans echec desoler mais je suis nule

samedi 14 mars 2009

sterwani Messages : 32

Ev par contre jai recomencer a zero je les reinstaller et la kan je ve le desinstaler la par contre il me demande une autorisation donc komen faire sil te plait je sai vous allez dire ke je suis chiante et si je vous embete c pas grave tans pis je laisserai et voila mais merci kan meme de m'aider si vous voulez

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

décris le message précisement stp

Pour ton info, pour le mode sans echec : Tu démarre ton PC. Dès qu'il s'allume (dès qu'il charge quoi , même si c'est écran noir) tu appuye plusieurs fois ( avec une seconde entre chaque appuye sur f8 ou f5 ça dépend des PC, je te conseil d'alterner les 2 on sait jamais laquelle) . 9a affiche le DOS, tu navigue avec les flèches directionelles jusqu'a mode sans echec, entrée et c'est lancé ! pour retourner sous windows normal tu redémarre

samedi 14 mars 2009

sterwani Messages : 32

alors donc j'ai voulu reinstallé ARES pur voir si sa allai remarcher mais non c toujours pareilledonc j'ai voulu l'effacer donc j'ai ete dans programe file j'ai selectionné ARES supprimer ok continuer et la il me demande " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"voila c tout j'espere ke vous avez compris

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

ok la c'est le truc bien chiaant de vista. refait le truc que je t'ai expliqué avec les propriètés, et sinonje t'explique un autre truc.

samedi 14 mars 2009

Page suivante »