vue Comment supprimer un programme complet ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment supprimer un programme complet ?


sterwani Messages : 32

bonjour donc j'ai refait prioriter et la il me demande toujours autorisation et par contre je n'arrive pas a cocher une case c'est ecrit "autorisation speciale" celle la je n'arrive pas a la cocher mais elle n'est pas non plu refuser et pis j'ai vu aussi ke je suis utilisateur administrateur mais la dans la fenetre prioroter la petite fenetre "autorisation pour ares" c'est sur systeme c normal et non pas sur administrateur

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

ba clique sur administrateur et voit les autorisations dont ils disposent. A tu deux dossier du même nom dans un même repertoire ?

dimanche 15 mars 2009

sterwani Messages : 32

ba le probleme c kil ne veut pas rester sur administrateur il se remet sur systeme automatiquement alors :?:

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ah tu as bien changé le propriètaire ? AAh non ok j'ai compris. C'est normal ça il t'affiche la liste de tout les utilisateur du PC,Système est en premier c'est pas grave ça

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Mais a tu deux dossiers / fichier du nom ASER dans le même dossier ?

dimanche 15 mars 2009

sterwani Messages : 32

et puis j'ai essayer d'effacer un autre fichier pour voir si sa me faisait pareil ke are et oui a chaque fois ca reste sur mon disque dur c bizare kan meme il devrait s'effacer de sur mon disque dur kan meme c vraimen galere car kom simax m'avait dit de ettre limewire j'ai fait et lui aussi il ai rester sur mon disque malgré ke je l'ai effacer dans mon panneau de co

nfiguration mais non il est encore la :?:le proprietaire c mon prenom partout en tant qu utilisateur ou administrateur

sur bakup un truc kom sa oui il ai partout mais en faisant une recherce il me le trouve nul part alors je comprend rien du tout je suis vraiment nule

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ta éssayé en mode sans echec ?

dimanche 15 mars 2009

sterwani Messages : 32

ji arrive pas j'ai rien compris desoler

dimanche 15 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Et au lieu de t'embêter à faire tout ça, tu as essayé LimeWire ? Ca marche ?

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Mais Simax le probleme c'est supprimer un fichier pas télécharger.

Je te réexplique le mode sans echec : Comme son nom l'indique, ce mode est sans echec . Ce mode lance windows avec le minimum d'aplication. Tu peux donc supprimer un fichier sans qu'une application bloque cette suppression.

Démarre ton Pc. Dès qu'il est sous tension, appuye sur f8 plusieurs fois. Un menu nommé DOS s'affiche. Dirige toi avec les flèches directionelles jusqu'a Mode sans echec ou démarrer en mode sans echec. Essaye de supprimer ton fichier une fois le démrrage terminé puis redemarre ton PC pour retourner en mode normal.

dimanche 15 mars 2009

Page suivante »