vue Comment supprimer un programme complet ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment supprimer un programme complet ?


Ev Messages : 2173

Alors sinon :

Vérifie si tu n'a pas deux dossiers du même noms , ou que tu essaye de supprimer le dossier/fichier alors que celui ci est ouvert dans une application.

dimanche 15 mars 2009

sterwani Messages : 32

et comment je peut savoir si j'ai deux fichier du meme nom car j'ai essayer avec F8 mais il ny a rien ki arrive pourtant j'ai appuyé plusieur fois mais :rolleyes:

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Au démarage de ton PC ? pas quand tu a le logo vista, avant , dès que tu appuye sur le bouton démarrer. Appuyesur f5 alors, ça dépend des pc (alterne les 2 comme ça t'es sur )

dimanche 15 mars 2009

sterwani Messages : 32

sa y ai j'ai trouver kan meme je suis vraiment zero excuse moi mais bon sa y ai j'ai fait j'ai vider ma corbeille kan j'ai redemarrer mes voila ils sont toujours la pourtant j'ai fait rechercher dans le demarage je les ai tous supprimer mais non il ne me quitte plus non mais tanpis je vais pas te prendre la tete avec sa  :rolleyes:

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Pour savoir si tu a 2 dossiers du même nom : tu entre le noms du dossiers dans la barre en haut a droite de l'explorateur (quand tu ouvres ordinateur, tu a une barre en heut a droite avec marquer rechercher)

dimanche 15 mars 2009

sterwani Messages : 32

ah ok donc je l'ai fait j'ai marquer juste ares et il ma dit aucun element trouvé :unsure:donc va comprendre kelke chose

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

A cours de soluce. Je vais chercher

dimanche 15 mars 2009

sterwani Messages : 32

ok tinkiete pas c gentil de ta part

lundi 16 mars 2009

sterwani Messages : 32

Ev je tenais a te dire merci car j'a essayé de le retelecharger et c bon tout ai parti donc c bon sa remarche merci beaucoup c grace a toi  :kiss:

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

retélécharger le programme ?

Ba de rien mm si j'ai pas trouvé la soluce mais au moins tu connait plusieurs moyens d'en supprimer

lundi 16 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !