vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 16
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

Exacte, l'erreur n'est pas dans l'affichage, mais dan le calcul :

l'erreur est dans le fichier "GetBuildingPrice.php"

mettre $USER en variable global

global $pricelist, $resource, $USER;

ensuite remplacer :

if ($CurrentUser['geologe'] >= 1) {

par :

if ($USER['geologe'] >=1) {

$USER fait référence à xxxx_users de la BDD (xxxx étant le préfixe de votre base)

donc l'expression vérifie si vous avez un géologue (1 vous l'avez, 0 vous ne l'avez pas)

Comme $PLANET(name) fait référence à votre BDD à la table xxxx_planets et lira la case nommée name

A mon avis il doit encore rester des erreurs de ce genre là dans le jeu !!!!

mercredi 13 janvier 2016 (Dernière édition mercredi 13 janvier 2016)

algerino77 Messages : 180

Bug corrigé, merci !

J'ai bien compris l’explication

Je pars à la recherche d'autres bug !

mercredi 13 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

bizare chez moi ca change rien quand je met user la def est tjts a 1600

mercredi 13 janvier 2016

Destiny Messages : 357

si tu as le géologue

augmente les mines de 10%

diminue le prix des construction de 20%

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bizare chez moi ca change rien quand je met user la def est tjts a 1600---------------> ???

mercredi 13 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

bahnon justement je n'est pas le geologue et les miisiles sont a 1600 de metal....

bon je vient de verifier dans le descriptif des defense dans la page defense il y a bien ecrit 1600 de metal mais quand je prend 1 missile et bien il y a bien 2000 de metal qui est deduit donc le compte est bon sauf que c pas bien ecrit sur l apage lol une idée d ou ca vient ???

mercredi 13 janvier 2016 (Dernière édition mercredi 13 janvier 2016)

Ludo68 Messages : 15

Hello

Destiny, je me suis promené sur ton jeu et j'ai trouvé un nouveau bug:

Quand on reçoit les ressources du menu "bonus", si on clique sur le bouton "page précédente" du navigateur, on peut y avoir acces à nouveau autant de fois que l'on veux.... (= avoir des ressources à volontés). Donc il faudrait que tu face en sorte que même si on rafraichie la page on ne peux pas retourner dans "bonus"

jeudi 14 janvier 2016

Ludo68 Messages : 15

ah et autre bug:

Il y a quelques semaines je t'avais fait part du bug des "lignes d'erreurs" sur la page d'alliance pour les opé/modos:

En fait, quand je glisse le fichier class.ShowAlliancePage dans "includes", sa corrige effectivement le bug. Mais du coup les opé/modos n'ont plus aucun droits sur le jeu. Et quand je leur remet les droits, les lignes reviennent dans la page Alliance.

J'ai essayé de bidouiller quelques trucs mais toujours le même problème :/ une idée ?

jeudi 14 janvier 2016

Destiny Messages : 357

effectivement comme je travail sous firefox, le rafraichissement est bloqué,mais pas sous pas sous ie donc il faut que je regarde ça.

Pour le 2eme bug j'essayerai de regardé ça après

jeudi 14 janvier 2016

algerino77 Messages : 180

@Destiny

En fait le bug géologue n'est pas corrigé

Que l'on est ou pas géologue, affiche -20% mais en réalité il coute 2000 pour un LM par exemple

jeudi 14 janvier 2016

Destiny Messages : 357

bizard je suis en local avec 2 compte différent 1 sous firefox et un sous ie

un avec géologue et un sans, l'affichage est correcte voir la capture écran

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

sur mon site : avec géologue----------------------sans géologue

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

J'édite le message: je viens d'essayer d'acheter l'extracteur de titane de lv 30 à 31 avec et sans géologue, les chiffres correspondent bien

donc chez moi, il n'y a aucun bug

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bug bonus24 est arrangé (au lieu de faire le bonus directement et essayer de bloquer le rafraichissement, je transmet une variable par méthode POST du HTML au PHP pour contrer le rafraichissement, ce que j'aurai du faire dès le début)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

maintenant je vais voir :

Il y a quelques semaines je t'avais fait part du bug des "lignes d'erreurs" sur la page d'alliance pour les opé/modos:

jeudi 14 janvier 2016 (Dernière édition jeudi 14 janvier 2016)

Page suivante »