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algerino77 Messages : 180 | @Destiny Effectivement l'erreur d'affichage est corrigé ! Je vais tester si au niveau du prix ca fonctionne aussi Merci ! |
vendredi 15 janvier 2016
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Sc0rpio Messages : 110 | oui mikel merci bug corriger |
vendredi 15 janvier 2016
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algerino77 Messages : 180 | algerino77 : @Destiny Effectivement l'erreur d'affichage est corrigé ! Je vais tester si au niveau du prix ca fonctionne aussi Merci ! Plop, pour les défenses ça fonctionne, affichage + vrai prix Mais, pas pour les bâtiments ou les recherches |
vendredi 15 janvier 2016
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Destiny Messages : 357 | je vais jeter un oeil |
vendredi 15 janvier 2016
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algerino77 Messages : 180 | Destiny : je vais jeter un oeil Voilà un exemple sur mon site avec le géologue (j'ai pris ton code donc normalement pareil pour toi ) |
vendredi 15 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 15 janvier 2016)
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Destiny Messages : 357 | ça marche très bien chez moi : avec mine à zéro, énergie à zéro, et grand LV pour ne pas fausser le résultat teste construction--laboratoire du lv10 ----->LV11 titane :204800 mis 205800 reste 1k cristal :409600 mis 410900 reste 1k deter  :204800 mis 205800 reste 1k fait avec géologue idem et pour le labo idem(techno ordinateur du LV10 --->LV11) titane : 102400 mis 103400 reste 1k cristal : 409600 mis 410600 reste 1k dete : 614400 mis 615400 reste 1k fait avec géologue idem |
vendredi 15 janvier 2016
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algerino77 Messages : 180 | Destiny : ça marche très bien chez moi : avec mine à zéro, énergie à zéro, et grand LV pour ne pas fausser le résultat teste construction--laboratoire du lv10 ----->LV11 titane :204800 mis 205800 reste 1k cristal :409600 mis 410900 reste 1k deter  :204800 mis 205800 reste 1k fait avec géologue idem et pour le labo idem(techno ordinateur du LV10 --->LV11) titane : 102400 mis 103400 reste 1k cristal : 409600 mis 410600 reste 1k dete : 614400 mis 615400 reste 1k fait avec géologue idem Hm, ok, faudrai que je test sur ton site C'est possible de MAJ l'archive de ton xNova car elle est corrompue Thanks ! EDIT: Effectivement sur ton site ca fonctionne avec et sans géologue pour le silo j'ai testé Du coup dès que tu auras UP ton archive je vais choper les fichiers concernés pour voir si c'est ca qui bug chez moi, mais étrange que ca fonctionne avec les défenses et pas avec le reste... |
vendredi 15 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 15 janvier 2016)
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algerino77 Messages : 180 | Salut J'ai trouvé un autre bug sur la vue galaxie 2D Normalement il y es sur ton site aussi, mais je ne peux pas tester En gros il ce produit lorsqu'un joueur colonise une planète, puis l'abandonne. La planète est donc détruite. Si on retourne sur la vue galaxie 2D, à la place de l'image de la planète détruite, on obtient ceci: (Ici, le joueur à détruit 4 planètes) |
samedi 16 janvier 2016 (Dernière édition samedi 16 janvier 2016)
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Destiny Messages : 357 | erreur est dans galaxy2d_overview.tpl, j'ai oublié de tenir compte de la destruction de la planète |
samedi 16 janvier 2016
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Destiny Messages : 357 | Correction bug galaxie 2d suite à l'abandon (destruction pour un certain temps) d'une planète. dans class.ShowGalaxy2dPage.php chercher : $Result[$Planet] = $LNG['gl_planet_destroyed']; remplacer par : $des = "des"; dans galaxy2d_overview.tpl chercher : {foreach name=galaxy key=planet item=GalaxyRow from=$GalaxyRows} remplacer par {foreach name=galaxy key=planet item=GalaxyRow from=$GalaxyRows} maintenant on ferme le if chercher : {/foreach} remplacer par : {/if} Normalement les planètes détruites ont disparu, mais elles réapparaitront quand elles seront ànouveau colonisables. |
dimanche 17 janvier 2016 (Dernière édition dimanche 17 janvier 2016)
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