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Sc0rpio Messages : 110 | Pour le tpl le top ca serais que ce soit comme la construction des batiment pour le design genre sur 5 colonnes si c'est possible bien sur |
lundi 11 janvier 2016
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Sc0rpio Messages : 110 | Au passage sur ton jeu l'officier Geoloque a été désactiver avant les autres suite au gain de tous les Officiers avec le bonus 24 c'est normal ???? |
lundi 11 janvier 2016
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algerino77 Messages : 180 | Sc0rpio : Au passage sur ton jeu l'officier Geoloque a été désactiver avant les autres suite au gain de tous les Officiers avec le bonus 24 c'est normal ???? Pour moi c'est ingénieur |
lundi 11 janvier 2016
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Destiny Messages : 357 | je les ai désactivé pour Sc0rpio il y a pas mal de petit truck à modifier tu met du center et une ligne en dessous align="left" il faut que du center j'ai un peu corrigé le script, voici un aperçu, juste un p'tit problème avec le pied de page |
lundi 11 janvier 2016
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Sc0rpio Messages : 110 | ok cool et tu en pense quoi de ce MOD ??? |
mardi 12 janvier 2016
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algerino77 Messages : 180 | @Sc0rpio Pas mal ton site!! Y'a plein de modif cool ! j'aime bien l'officier DarkMatter !! @Destiny Est-il possible que tu fasses une sorte de tuto rapide pour la loterie en mettant à dispo les fichiers stp? Car le tuto sur ce site ne fonctionne apparement pas sous xNova Je sais j'en demande un peu trop Au niveau des traductions, je les ai presque intégralement refaite en FR, si ca vous tente je vous les mets à dispo Aperçu -> http://spacewar.fr/ |
mardi 12 janvier 2016
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Destiny Messages : 357 | le tuto (tout est dans le titre) Vous avez besoin de ressources ? Profitez de la loterie pour récupérer des ressources ! La loterie est comme le loto, vous gagnez le prix de la totalité des billets si vous gagnez. Il n'y a qu'un seul gagnant ! (Il y a 1 heure d'attente entre chaque tirage de la loterie) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tu télécharger :Xnovafull.rar tu regarde dans le fichier (en haut de page (en vert)): class.ShowLoteriePage.php il y a les noms des fichiers créés et les noms des fichiers à modifier donc ........... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je vais certainement la modifier et utiliser les variables : metal_perhour, crystal_perhour,.......ou par rapport aux points (classement)........pour ajuster le prix des billets en fonction de la force du joueur, ainsi que que la gagne. (cela sera proportionnel) |
mardi 12 janvier 2016
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Sc0rpio Messages : 110 | @Sc0rpio Pas mal ton site!! Y'a plein de modif cool ! j'aime bien l'officier DarkMatter !! Merci mais destiny ma pas mal aider ^ |
mardi 12 janvier 2016
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algerino77 Messages : 180 | Destiny : le tuto (tout est dans le titre) Vous avez besoin de ressources ? Profitez de la loterie pour récupérer des ressources ! La loterie est comme le loto, vous gagnez le prix de la totalité des billets si vous gagnez. Il n'y a qu'un seul gagnant ! (Il y a 1 heure d'attente entre chaque tirage de la loterie) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tu télécharger :Xnovafull.rar tu regarde dans le fichier (en haut de page (en vert)): class.ShowLoteriePage.php il y a les noms des fichiers créés et les noms des fichiers à modifier donc ........... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je vais certainement la modifier et utiliser les variables : metal_perhour, crystal_perhour,.......ou par rapport aux points (classement)........pour ajuster le prix des billets en fonction de la force du joueur, ainsi que que la gagne. (cela sera proportionnel) Ok merci beaucoup !! Sc0rpio : @Sc0rpio Pas mal ton site!! Y'a plein de modif cool ! j'aime bien l'officier DarkMatter !! Merci mais destiny ma pas mal aider ^ Avec de l'aide on fait de grandes choses |
mardi 12 janvier 2016
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algerino77 Messages : 180 | @Destiny J'ai trouvé un bug dans le code, j'ai tenté de le corriger mais sans y parvenir. Du coup j'ai regardé sur ton site, mais j'ai constaté que tu as aussi ce bug C'est l'officier géologue qui bug, je m'explique en prenant exemple sur la construction d'1 lanceur de missile: 1 lanceur de missile vaut 2000 métal. Avec un géologue ce cout diminue de 20% soit 1600 métal. Or, sur nos sites voilà le problème: - Si tu n'as pas géologue, le prix du LM affiché est "1600 métal" et il coûte réellement 1600 métal. Il devrait coûter 2000 et afficher un prix de 2000. - Si tu as géologue, le prix du LM affiché est "1600 métal (-20%)" et il coûte réellement 1600 métal. Il devrait coûter 1600 et afficher "1600 (-20%)" Voilà, c'est pareil pour toute les constructions, en gros le géologue ne sert à rien car d'office chaque utilisateur l'a. Je ne sais pas si j'ai été clair... Les fichiers concernés d'après moi sont: - class.ShowShipyardPage.php - GetElementPrice.php Si tu trouves la solution, je suis preneur ! |
mercredi 13 janvier 2016
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