vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 12
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

tu as raison tu supprime tout dans httpdocs et tu mets à la place tes fichiers

Si tu veut pas t'embêter pour les fichiers tu fait un copier/coller et tu ne modifie que config.php

vendredi 8 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

Ok c fait et comment je fait si je veut partager un dossier ou un fichier comme toi pour le téléchargements car g pas trouver

vendredi 8 janvier 2016

Destiny Messages : 357

le plus simple:

tu mets tout dans un fichier rar ou zip

ce fichier tu le mets à la base de ton répertoire (httpdoc) avec ZileZilla ou autre

et indique l'adresse avec nom à ton correspondant Ex: www.spaceofdestiny.fr/faq.rar

ou bien ( tu mets ICI tu le surligne en jaune après) tu clique sur lien et tu renseigne l'adresse : www.spaceofdestiny.fr/faq.rar

vendredi 8 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 8 janvier 2016)

Sc0rpio Messages : 110

ok je test nikel ca marche

vendredi 8 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 8 janvier 2016)

Sc0rpio Messages : 110

Et j'ais vue que tu travail sur la loterie tu en est ou ??? Car j’aimerais bien tester pour voire comment cela fonctionne

vendredi 8 janvier 2016

Destiny Messages : 357

loterie fonctionnel (bonus ( 24 ) ) sur 24h pour chaque planène. Pour le moment elle te donne les ressources journalière de tes mines en plus

je vais y ajouter les officiers en jackpot (genre tous les officiers pour une semaine 1 chance sur 300 de gagner, sachant que chaque planète peut gagner donc: si tu as 10 planètes 300/10= 30% de chance)

Si tu récupère les fichiers: dans la BDD tu fait la requête SQL .........

Télécharge la requête----> ICI

vendredi 8 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

mais j'ai déjà le bonus tous les 24h et il fonctionnent pas comme le tiens car le tiens c sur chaque planète et moi c'est sur les joueurs et je préfére comme ça par contre la loterie on la voit pas sur ton jeu et j'ai refait la page règles si tu veut je te la file elle est plus propre que celle que tu as actuellement

vendredi 8 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 8 janvier 2016)

Sc0rpio Messages : 110

Stp tu peut me remettre le fichier des notes qui s'ouvre dans une autre fenêtre avec les changements a faire

vendredi 8 janvier 2016

Destiny Messages : 357

ok dans 5 minutes, je rééditerai se message

----> ICI

vendredi 8 janvier 2016 (Dernière édition lundi 27 avril 2020)

Sc0rpio Messages : 110

ok merci mais pour la loterie il manque les fichiers tpl je croit

vendredi 8 janvier 2016

Page suivante »