vue Un tee-shirt Kommunauty?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un tee-shirt Kommunauty?


Mizur Messages : 6615

Salut à tous,

Depuis le site Spread Shirt, on peut créer son propre tee-shirt.

Alors j'ai essayé quelque chose de simple, comme ça:

Sympa, non?

Ca coute 30 euros, en taille M.

Avec des couleurs et textes "veloutés", donc incrustés dans le tissus, et pas un genre de decalcomanie bien pourrie qui se detache au bout de 2 lavages.

Avec un "K" sur le haut de la manche droite

Alors, je propose de vous inspirer de ce style de tee-shirt si ça vous plait, et d'en créer pour vous

Explications:

Pour "Kommunauty.fr" sur le tee-shirt, j'ai utilisé la police "Cutter".

La phrase du dessous est en "Comic Sans"

N'oubliez pas de mettre les images ET les textes en "veloutés", dans le menu de choix des couleurs: (ou "Impression Digitale Directe", ça depend de la version du site)

Je pensais m'en faire un pour le Festival du Jeu Vidéo ce week-end, comment vous le trouvez?

lundi 6 septembre 2010

Eard Messages : 121

Que c'est vraiment bien cool ! Par contre (et ça n'engage que moi) je ne mettrai pas d'autre message que "kommunauty.fr", le texte en dessous est de trop. (Enfin ça fait trop publicité et c'est du coup c'est moins facile à porter)

Sinon 30 euros c'est cher, y a moyen de savoir sur quelle base de t-shirt ils font leur truc ? Je sais plus sur quelle site qu'il partait avec des modèles d'american apparel.

lundi 6 septembre 2010

Azura Messages : 224

Waow, super concept, faudrait juste penser à changer la police du slogan pour la styliser un peu plus

J'aime

lundi 6 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Je le trouve très très bien...

Mais c'est vrai qu'eard a entièrement raison...

L'idée qu'on avait eue avec Simax était à la base de faire des clés USB, et de les vendres/donner aux membres... Mais pour tout ça comme pour tout, il faut attendre le financement de la pub...

ET SINON, puisque je me sens tout particulierement piquant aujourd'hui, voici mon idée à moi : Le Boxer Kommunauty :

Voilà, sinon pour Kana, un string "Sois gentille, montre-nous ton K..."

lundi 6 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Enoooorme le boxer

lundi 6 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Très bon le boxer

Oui, étant donné qu'on n'a pas trop d'argent encore, je fais avec les moyens du bord:

"T-shirt à coupe classique composé de 100% coton. Le tissu a un grammage robuste de 185g/m², avec des coutures doubles."

Bon, moi j'le prends, et j'ai suivi les conseils.

Juste marqué "Kommunauty.fr" devant, et derriere pareil, avec le petit dessin Space Invaders, et le slogan "Soyons geek", en gras

lundi 6 septembre 2010

Azura Messages : 224

Le boxer, j'achète !

mardi 7 septembre 2010

ZotoX Messages : 42

Pour le t-shirt je verrais pour m'en faire un aussi!

Et pour le boxer, c'est où pour la commande?

mardi 7 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Le tee-shirt en fait, le site met en place un service pour vendre le meme modele qu'on a fabriqué. En gros, si tout marche comme prevu, on pourra mettre en vente direct le tee-shirt que j'ai créé

mercredi 8 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

ça, c'est cool !et on prend un bénéfice ou pas ??

mercredi 8 septembre 2010

Page suivante »