vue Un tee-shirt Kommunauty? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un tee-shirt Kommunauty?


SiMax Messages : 7572

Photo photo !

Sinon autre solution, pour 3€ seulement : Mouvement démocrate ! C'est presque pareil

lundi 13 septembre 2010

Kana Messages : 844

Je veux pas un tee shirt du modem, ils ont fait que 3% aux élections -____-

lundi 13 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Maaaais non ! Tu prends juste le teeshirt vraiment pas cher et après tu colle un autre logo par dessus

lundi 13 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ouais mais fais gaffe ya peut-etre une clause en tout petit dans le bon de commande "Je m'engage à prendre ma carte d'adhérent au MODEM et servir François jusqu'à la fin de mes jours"

mardi 14 septembre 2010

Eard Messages : 121
Ev :

NOn non non , utilisons des chinois ( Eard OO )

(J'savais bien qu'on aborderait ce point )

Ouais photo, ou sinon ramènes toi en cours avec un jour et jpasse te voir !

mardi 14 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

On remarquera que malgré mon humour toujours décalé, j'ai pas fait la blague du "chinois-sous-traité" rien que pour Eard !

D'un autre côté, même si ça peut être mal interprété c'est que de l'humour, hein

mardi 14 septembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Les prix sont à revoir à mon humble avis ...

mardi 21 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

14 euros le tee-shirt simple personnalisable, on peut vraiment pas faire mieux

mercredi 22 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Franchement 14€ le T-Shirt, c'est trop cher, mais le T-Shirt personalisé, franchement ça va ...

mercredi 22 septembre 2010

Darckgoon Messages : 482

35€ tout de même pour l'autre ...

Pour ma part je vous conseils de faire autre chose, et a mon humble (petite edit modo: on dit "humble, nom d'une pipe") avis sera bien plus bénéfique pour vous à long terme, voir court terme.

- C'est nouveau, vous voulez un tee shirt etc etc. Ola faut surtout pas s'emballer. Il faut être réfléchie pour pouvoir créer un truc potable !

- Faire des démarches professionnelle au près des entreprise existante (en France si vous y etes)

- Les mec vous proposerons : qu'est ce que vous recherchez ?

- La il faut avoir réfléchie avant de ce que vous voulez :

===> Les personne voulant le porter

=> Tee shirt :

on arrive bientot en hivers (du moins on s'y dirige lol), porter un tee shirt va etre compliqué pour la plus part des personne xD.

=> La couleur :

orange, bleu ciel, vert, jaune c'est bien mais en hivers, c'est pas trop les couleurs !

=> Motifs :

Ne mettez quelques chose de lourd, très déconseillé pour 1 premier test. Nom de site + sa devise et voila

====> Les personnes ne voulant pas le porter

- Dans ce cas là, faite en sorte qu'il soit assez remarque, donc une couleurs d'été, légère

- Le motif, reste inchangé (bah oui pourquoi l'autre aurait un motif différent que le mien. OU "ah oui mais je voulais se tee shirt avec l'autre motif)

Pour avoir un meilleurs prix :

- fait une statistique des membres voulant un tee shirt.

- j'ai oublié de parler de la taille - soit taille unique soit plusieurs taille.

- faite plusieurs démarche sur différente entreprise.

Après tout dépend ce que vous voulez, si vous voulez juste ventre 2 tee shirt (assez laid A mon gout)... Ou vraiment faire LE tee shirt Komunauty ...

Voila, c'est juste à titre de conseil

mercredi 22 septembre 2010

Page suivante »