vue Un tee-shirt Kommunauty? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un tee-shirt Kommunauty?


Mizur Messages : 6615

Commission sur le produit

Il y a une multitude de motifs dans la galerie que vous pouvez utiliser pour les produits dans votre boutique. Après avoir créé un produit avec un motif et l'avoir ajouté à votre boutique, vous pouvez fixer sa commission de vente dans votre boutique . Lorsqu'un visiteur achète le produit, vous recevez la commission sur votre compte Spreadshirt, et le créateur du motif recevra sa commission personnelle en parallèle.

Et plus interessant:

Ouvrez une boutique en ligne gratuite. Pour chaque produit mis en vente dans votre boutique, vous fixez une commission qui vous sera créditée à chaque vente. Vous seul choisissez le montant de la commission - les gérants de boutique à succès demandent entre 5 et 8 euros par article. Spreadshirt vous paie toujours en fin de trimestre .

Ca m'a l'air très, très interessant ça...

mercredi 8 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Oui, mais le problème c'est qu'il nous faut aussi très, très de la thune

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Pourquoi faire?

kommunauty.spreadshirt.fr

Ouvert, disponible.

On ne gere rien au point de vue administratif, tout est ok, n'importe qui peut commander dès maintenant.

Bon, ça fait un peu amateur, et puis c'est cher (ben ouais, c'est collector), mais tout roule

Z'en pensez quoi?

mercredi 8 septembre 2010

Ev Messages : 2173

Ba je trouve ça bizzard qu'on doit rien payer M'enfin si ça rapporte

Le seul problème c'est que c'est una poquito cheros

mercredi 8 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Moi je trouve ça très (trop) cher. On ne vendra jamais de Tshirt.

Moi je pense qu'on devrait acheter du tissus orange en masse et des machines à coudre. Après on trouve quelques personnes à exploiter, une bonne cave. Ca fait 0.5€ de matières, 0.2€ de salaire, 5€ de frais de ports, 4,3€ de benef : 10€ le T-Shirt !

Ou plus sérieusement on peut essayer de trouver un service équivalent moins cher peut-être.

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben en fait, aussi rapide, de bonne qualité, de bonne impression, qualité professionnelle, non, il n'y en a pas...

Des sites qui font des decalcomanies sur des tee-shirts tombés du camion, ouais y en a... Mais bon.

On ne paye rien parceque eux, ça leur permet quand meme de vendre, en donnant en plus une commission aux gens qui leur font vendre, c'est tout benef pour eux...!

mercredi 8 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ouaip, et puis c'est cher mais là pour l'instant notre objectif c'est pas de vendre, c'est juste si chacun veut se faire un T-Shirt pour célébrer son appartenance, il le fait, mais il a le même que les autres...

Mais où est passé Space Invaders ??

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Il faut cliquer sur l'image du tee-shirt pour acceder à sa description

Tout est dans le dos.

mercredi 8 septembre 2010

Ev Messages : 2173

Ba si on fait le format petit prote feuille ça fait 17.40 € avec juste Kommunauty.fr en Cutter devant

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

"petit prote feuille" ?

Oui, avec que "KOMMUNAUTY.FR" c'est bien moins cher. J'le rajoute au site de vente tiens...

MaJ: Mis en vente pour 18,40 euros, pour 4 euros de benefice

mercredi 8 septembre 2010

Page suivante »