vue Un tee-shirt Kommunauty? - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un tee-shirt Kommunauty?


Eard Messages : 121

+1 pour Mizur le but là c'est juste d'avoir le même t-shirt pas plus ! Si t'en veux un qui soit beau de toute façon c'est pas sur ce site que tu vas réussir à en avoir un bien, il sera laid de toute façon .__.

lundi 27 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ouaip, on fait pas des T-Shirts, (a moins qu'on se convertisse ! c'est une idée, ça !)

lundi 27 septembre 2010

Kana Messages : 844

Ouai , Ouai, Ouai, Ouai, Ouai. D'accord 'vec Warriors sur ONE point.

Moi j'aime pas le look orange/total, d'abord. Sauf à Halloween pour jouer la citrouille-salope. (Lulz. Got it Eard? HIMYM! )

Pas moyen de l'faire NOIR avec "I LOVE KOMMUNAUTY ET LA K-TEAM " en ORANGE derrière?  :innocent:

Ou alors...

Y'a plein de motifs différents dans la galerie, chacun s'fait un Tshirt bien funkyfresh qu'il sera heureux de porter MAIS avec écrit KOMMUNAUTY on it, paie le prix qu'il coute parce qu'il lui plait, et en plus quand il verra des membres de K dans la rue, et ben ils lui feront des bisous grace à son beau Tshirt

lundi 27 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Moi je suis quand même pour garder le orange, mais peut-etre faire une version "black k!ll3r" plus discrète pour ceux qui veulent ...

Quoique orange sur noir, ça fait un peu opérateur téléphonique...

lundi 27 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ou alors sinon on fait juste un autocolant tout beau tout orange et chacun se le colle où il veut

EDIT : où il veut sur les habits hein, ça donnait bizarre quand j'ai vu le message posté !

lundi 27 septembre 2010

Ev Messages : 2173

Moi je dis chacun se fais son t shirt avec son budget, et puis se colle tout partout !

lundi 27 septembre 2010

Kana Messages : 844

Moi je vote Ev. J'aime vous imaginer en Tshirts avec des choses collées sur le corps

Ouai, comme ça chacun son budget et pas d'histoire de Tshirts beau ou pas, ça dépend des gouts d'la personne quoi ><

Perso j'suis une crevarde, j'vais m'le faire offrir pour mon annivpar mon copain

lundi 27 septembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !