vue Un tee-shirt Kommunauty? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un tee-shirt Kommunauty?


Courroux Messages : 2215

Salut,

je me permet de donner mon avis à but constructif.

L'idée de vendre des Tee shirt kommunauty est très intéressante, mais moi personnellement, en tant que membre, je trouve que le prix du Tee shirt est trop cher.

Voilà

mercredi 8 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Oui, le truc c'est que si quelqu'un est vraiment impliqué et veut absolument se faire un T-Shirt, il paiera le prix, et le but c'est d'avoir le même.

Quand on aura changé notre système de pub on gagnera plus, et on pourra peut-etre faire une frabrication en masse (donc moins cher) de T-Shirts et les vendre moins cher...

jeudi 9 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

En même temps, le T shirt est très beau

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouaip il est sympa

Le but là ce n'est pas de vendre, c'est de le rendre disponible, meme s'il est assez cher, il est de très bonne qualité, l'impression aussi, c'est pas du caca de decalcomanie par exemple, c'est une Impression Digitale Directe dans le tissus, 100% coton, etc...

Fabriqué et expedié en 48h maximum.

vendredi 10 septembre 2010

Ev Messages : 2173

NOn non non , utilisons des chinois ( Eard OO ) Et boulversons le monopole du T-Shirt !

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouais mais commander 1000 tee-shirts en plastique recyclé, orange fluo marqué "Kommunauty.fr (MADE IN CHINA)" en enorme sur le devant, c'est quand meme moins tentant

samedi 11 septembre 2010

Ev Messages : 2173

On s'en fiche les clients s'en aperçoivent une fois que c'est payé niark niark.

dimanche 12 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

TADAAA, tee-shirt reçu aujourd'hui!

Alors que dire, il est TRES ORANGE, il fait mal aux yeux

Et j'ai pris du M, mais je pense que le S me serait mieux allé, m'enfin c'est pas trop grave parce que ça passe très bien quand meme

lundi 13 septembre 2010

Azura Messages : 224

Photo !

lundi 13 septembre 2010

Kana Messages : 844

Photo !

lundi 13 septembre 2010

Page suivante »