vue Et toi; à quoi tu joues ?! - Page 12
Kommunauty
Connexion
Inscription

Et toi; à quoi tu joues ?!


kommunikant Messages : 15

perso, je joue à COD et Fifa

mardi 5 juillet 2016

kommunikant Messages : 15

Jai commencé assassin's creed Black Flag, le gameplay est vraiment génialissime

https://www.youtube.com/watch?v=wyY5xAG13V4

mardi 26 juillet 2016

Data Messages : 298

j'ai essayé Civilization 6 et je n'ai pas été du tout convaincu par le système. J'ai rien pigé a la gestion des religions et le visuel me plait guère d'ici 2 ou 3 ans je ferais un nouveau test mais pour l'instant je vais en resté a Civilization 5.

jeudi 1 décembre 2016

serivore Messages : 120

moi surtout des jeux android le dernier mario pour l'instant

lundi 26 décembre 2016

Korasoa Messages : 447

Paladins, Champions of the Realm, de la balle.

vendredi 13 janvier 2017

yopla Messages : 45

moi depuis au moins deux mois je suis sur fallout shelter, j'aime bien cela me repose et me bouffe pas trop de temps.

vendredi 16 juin 2017

Data Messages : 298

Je me suis mis sur TESO ou The Elder Scrolls Online et bon j'ai acheté le jeux a 10 euros chez instant gaming et je me régale moi qui suis amateur de mmorpg.

lundi 10 juillet 2017

melanieb12 Messages : 8

Salut, j’aime surtout jouer à des jeux PC de type action ou aventure. Avant, je jouais à Counter Strike et à Resident Evil. J’ai également essayé Call of Duty et Tekken 6. Par contre, je n’aime pas trop les ludiciels de stratégie. Par exemple, je n’ai jamais aimé Warcraft. Cependant, tout récemment, j’ai commencé à avoir une préférence pour des distractions de la catégorie Objets Cachés.

jeudi 3 mai 2018

serivore Messages : 120

moi a fond sur Stellaris, la gestion d'empire galactique avec la possibilité de créer sa propre race avec tout les avantages et inconvénient possible.

samedi 13 octobre 2018

Sc0rpio Messages : 110

Bonjour moi je joue a PUBG et je suis addict ...lol

dimanche 21 octobre 2018

Page suivante »