vue Et toi; à quoi tu joues ?! - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Et toi; à quoi tu joues ?!


Lucas Messages : 830

hé hé hé... moi je joue à Super Mario Bros 3 sur GameBoy SP

mercredi 27 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Brezgamer, enchaine pas 4 messages à la suite, c'est un forum pas un tchat

QUand à ce qu'on t'as dit, "geek" et "nolife" n'ont en effet rien à voir. Quant à "otaku", c'est pour les fans de japanimation, encore autre chose.

mercredi 27 juillet 2011

brezgamer Messages : 13

en tout cas c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je veut dire c'est juste un mec qui reste planté devant sont ordi tout le temps

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

lol un mot pour tous les controler (PC)

sa me rappel un truc mais c'était avec un anneau

mercredi 27 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ce que tu viens de dire brezgamer, ça s'appelle un "no life", c'est la définition

mercredi 27 juillet 2011

brezgamer Messages : 13

va voir a la page précédente il parai que non

mercredi 27 juillet 2011

Mizur Messages : 6615
watiboss :

Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack », une personne passionnée par un domaine précis.

Un nolife est une personne qui consacre une très grande part (si ce n'est l'exclusivité) de son temps à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités.

Un geek est intéressé par un domaine et le nolife en a fait sa vie

brezgamer :

un mec qui reste planté devant sont ordi tout le temps

Moi je vois que si

mercredi 27 juillet 2011

kenny Messages : 535

Mes amis, Kamarades, je suis un Nolife et je l'accepte !

Je joue par contre uniquement sur PC (avec ma belle bete monté de mes mimines) J'ai une bonne cinquantaines de jeux, FPS, RPG, TPS (nan pas le cable, la troisième personne), gestion, Point&clic...

mercredi 27 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais tu sais tu peux etre un geek en passant 30 minute sur ta console ou ton pc. Comme l'a dit mizur je pense que tu voulais plus dire no-life. Geek c'est passioné des jeux et de l'info enfin de toute les nouvelle technologie quoi, c'est comme un passioné d'art moderne je ne pense pas qu'il passe ses journées devant des tableaux zarb donc voila arrete de faire le kikou sa serait sympa.

mercredi 27 juillet 2011

Nolur Messages : 16

Moi Franchement je joue a des jeux très connus majoritairement. (Merci jeuxvideo.com qui donne des notes quelque fois bidons.)

Je joue maintenant majoritairement a Minecraft, comme je le pense beaucoup de personnes .

jeudi 28 juillet 2011

Page suivante »