vue Et toi; à quoi tu joues ?! - Page 11
Kommunauty
Connexion
Inscription

Et toi; à quoi tu joues ?!


Sypix Messages : 892

Yup, il m'arrive de passer sur GW2

dimanche 13 septembre 2015

JadeR Messages : 5

Bonjour,

En ce moment, je joue à plusieurs jeux en ligne issus de http://www.prizee.com/ ! Il y a par exemple Frosty Bowling et Brixx Bar, dont je suis accro. C’est une de mes copines qui me les a fait découvrir et je dois avouer que j’ai eu raison de l’écouter. Sinon, je vais quelques fois sur king.com et gameslol.net pour me prêter à des titres comme Candy Crush, que j’aime bien également. Il n’y a pas si longtemps, j’ai téléchargé Tetris sur https://plau.google.com/, mais j’avoue que je ne suis pas très douée à ce genre de divertissement.

Ciao.

mercredi 28 octobre 2015

Homer Messages : 1925

Wow, prizee existe encore ?

J'y jouais y'a pas mal de temps, j'avais gagner plein des petit lots

mercredi 28 octobre 2015

theorks Messages : 1136

Fallout 4

mardi 10 novembre 2015

Dynasthier Messages : 869

Yo les gars.

En ce moment en ligne je joue surtout à Dominions 4 (ce jeu fait peur mais c'est un délice) et à Duelyst, quand j'ai le temps.

(là par exemple j'ai pas envie de me coucher alors j'ai le temps. )

En jeu solo, je me fais la version PC de Grandia 2, que j'avais émulé, et beaucoup aimé, au lycée.

Sinon je joue pas mal à Super Smash Bros Project M en local.

samedi 28 novembre 2015

Korasoa Messages : 447

LES GARS MAGICKA WIZARD WARS C'EST GRV BIEN

samedi 28 novembre 2015

Dynasthier Messages : 869

Magicka c'est de la bombe. j'aime pas trop WW bizarrement, mais je me suis fait le 1 avec tous les DLC une bonne dizaine de fois en tout avec des potes, et le deux je l'ai fait solo à la sortie, je l'ai pas touché depuis mais il y a eu masse de patches.

samedi 28 novembre 2015

shneugs Messages : 1

Je joue à Starcraft II, League of Legend, Heroes of the Storm. (Pour les jeux en ligne bien sûr.)Sur LoL je ne suis pas très expérimenté et je n'ai pas envie de monter dans le élo.

dimanche 29 novembre 2015 (Dernière édition jeudi 28 juillet 2016)

Destiny Messages : 357

Je m'amuse à la programmation, car pour le moment, j'en es marre des jeux

dimanche 29 novembre 2015

Data Messages : 298

Moi actuellement c'est Civilization 5 et battleside 2, c'est bien sur pas le même genre mais je m'éclate sur les deux avec autant de bonheur.

mardi 1 décembre 2015

Page suivante »