vue
Imbaron Messages : 242 | Bonjour à vous; tous les membres de Kommunauty. J'ai une question simple, à vous posez: ~> A quel jeu joué vous  :?: Pour ma part: WoW, CS, CS:S, TrackMania United Forever et COD 6. A vous ! |
mercredi 26 mai 2010
| |
kenshiken Messages : 159 | warcraft 3 (dota) CS et aussi tekken 5 et 6 sur la play 3 et call of duty MW2 play3 sinon d'autre jeux sur la play3 |
mercredi 26 mai 2010
| |
Dawlin Messages : 3381 | J'ai joué énormément, c'est toute ma jeunesse (en gros j'y ai joué pendant 4 ans y'a 6 ans ) : Ragnarok Online J'ai joué mais j'y joue presque plus : Ragnarok Battle Offline J'y joue pile là maintenant à l'heure où je vous parle : Age Of Mythology (extension comprise) Voili voilou |
mercredi 26 mai 2010
| |
SiMax Messages : 7572 | Bah moi comme Dawlin presque, pas dans le même ordre Age Of Empire quand j'étais plus petit. Puis Ragnarok Online. De temps en temps RBO (quand je joue avec Dawlin ) Sinon j'ai testé y'a pas très longtemps Assassin's Creed 2 et ça déchire |
mercredi 26 mai 2010
| |
Patt Messages : 291 | Salut, Pour moi : World of Warcraft (serveur officiel bien sûr) Warcraft 3 Starcraft Counter Strike Source Team Fortress 2 Doodle Jump, Pocket God et Angry Birds sur iPhone Portal HL 2 (enfin j'y joue pas trop) Pokemon version Or GameBoy Color (nostalgieeeee)(Nan vraiment, c'est un bon jeu) CoD : Modern Warfare 2 Left for dead 2 Et je dois en oublier pas mal. |
mercredi 26 mai 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | bah sur mes consoles je joue a toute sorte de jeu mes préferés sont GTA 4 COD 4.5.6 splinter cell mais j'ai encore 65 jeux et sur pc Age Of Empire 3 |
mercredi 26 mai 2010
| |
Azura Messages : 224 | Héhé, CS:Source (D'ailleurs tu as pus constater mon level. ) Call Of Duty 4 , 5 et 6. Et... Ben voilà quoi. |
jeudi 27 mai 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | oué COD c'est ce qui y a de mieux quel sont tes prestiges ? |
jeudi 27 mai 2010
| |
Azura Messages : 224 | COD4 : Prestige 1 Level 29 (Petite pause au grade de Maréchale histoire de profiter des armes ) MW2 : Prestige 1 Level 54, je reprends tout juste COD5 : Je ne sais même plus, je suis une quille sur celui-là Et toi ? |
jeudi 27 mai 2010
| |
Anonyme Messages : 0 | bah je viens de commencer COD 4 grade 52 prestiges 7 (je me fais de belles armes en or : barret et MP5 sur ps3 COD 5 grade 28 prestiges 4 sur ps3 COD 4.2 pas commencé en ligne (je vais renouveler mon xbox live) sur xbox 360 |
jeudi 27 mai 2010
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i