vue Et toi; à quoi tu joues ?! - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Et toi; à quoi tu joues ?!


Imbaron Messages : 242
Dawlin :

Et sinon en MP c'est pas possible ? XD

Oui; désolé.

lundi 7 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Non merci juju

ma team es assez bien placé

Et sinon en MP c'est pas possible ? XD

euh non,

mon problème es général (si je dis pas que sa marche pas les internautes chercherons)

ps: y'en a qui vende du rêve >.<

lundi 7 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Nan je parlais de ça :

Kasune :

Les deux introuvable...

Kasune :

Dommage, j'aurais bien aimez play avec toi.

sonidav :

moi aussi mais je vais voir comme em

Kasune :

Ta trouver ?

sonidav :

non j'ai pas allumé le PC aujourd'hui !!!

Vos conversations MSN, merci bien... C'est un sujet assez utile, parce qu'on apprend que "oh tiens bidule joue à ça, on pourrait peut-être se faire une partie ! " mais le truc c'est que si c'est noyé dans les "c'est bon, tu es co ?" "je trouve pas le serveur ?" donc voilà voilà...

Merci quand même à Kasune de réagir si correctement kiss kiss ma chewiie

mardi 8 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Oui; c'est sur. J'ai un peu trop exagérer sur ce coup ci.

mardi 8 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Bon c'est pas grave, mais bon, on rappele qu'un forum c'est pour planifier, et les tchats, les IRC, les MSN, et autres ce que vous voulez, ça sert sur le moment à tout faire marcher

mercredi 9 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Moi ce que j'aime avec vous, c'est votre envie a dire a tous les membres "tu flood" "tu flood" mais qu'est ce que sa fait ?

Y a un chèque de 1000€ a gagner quand on n'a 4 000 messages ?

si oui faut me dire !!! (et la oui il y aurai une raison a dire)

toi tu flood allez hop tu dégage !!!

Et aussi vous dîtes que ce sujet sa part un peu a la dérive.

oh tiens bidule joue à ça, on pourrait peut-être se faire une partie ! " mais le truc c'est que si c'est noyé dans les "c'est bon, tu es co ?

Mais c'est le principe

Vous l'avez nommer cette section général donc c'est en gros pour raconter sa "life"

sur cette joli explication je vous dit a bientôt

mercredi 9 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Justement, pour éviter le flood, rien à gagner ici (pas de cadeaux, pas de rangs, rien). Le problème du flood c'est que en gros c'est pas super utile.

Alors là effectivement sur ce sujet ça se discute, c'est pas encore trop flood vu que c'est en rapport avec la discussion on va dire.

mercredi 9 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Nan mais bien sûr que c'est en rapport, c'est jiustement pour ça qu'il est créé le sujet. Ce qui va pas c'est les messages de 2 mots à côté pour juste signaler des trucs genre "je joue sur le serveur 2.4" "vazy je t'attends" "c'est bon t'es là ?" "Je vais aux orques tu me rejoins"... ça ça se fait par MSN.

Et le problème du flood, c'est que quand tu ouvres une page et que tu vois pas les réponses intéressantes parce qu'elles sont noyées dans des "ptdr " ou du flood incongru, tu t'énerves facilement quand tu trouves pas ton truc, alors que si tu trouve ton info et que "oh tout le monde il dit des trucs en rapport avec le sujet et pertinent" tu te dis aussi "tiens mais je ferais ptete bien de rester sur ce forum les gens sont cool, je pourrais être sympa avec eux aussi, et on formera une magnifique communauté d'amour, de paix et de respect d'autrui, puits d'informations et de connaissance sur l'internet"

mercredi 9 juin 2010

Azura Messages : 224

MàJ

CoD4, CoD5, CoD6, TrackMania, Wow, CS:S.

Merci, Kasune, de m'avoir convertit au no-lifisme.

jeudi 10 juin 2010

Imbaron Messages : 242
Nyakp :

WoW

Merci, Kasune, de m'avoir convertit au no-lifisme.

Genre, je suis loin d'être un nolife... Un geek ça c'est sur, un pur même ! Mais pas un nolife

Et sinon; c'est sur que généralement tu entend:

- "Je play à WoW"

- "A tu est un NoLife toi ?!"

Mais bon; ce point de vu n'est pas forcément vrai.

La citation by; Kasune: WoW; c'est un jeu qui rend très addictive; mais comme toutes addictions ça se gère.

vendredi 11 juin 2010

Page suivante »