vue Et toi; à quoi tu joues ?! - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Et toi; à quoi tu joues ?!


brezgamer Messages : 13

pour répondre a la question de base moi c'est surtout des FPS du style cod et aucun jeu de geek sauf dofus(je suis faible)

mercredi 27 juillet 2011

valdy Messages : 799

En quoi dofus est plus geek que COD ?

mercredi 27 juillet 2011

brezgamer Messages : 13

c'est tres simple dofus c'est un MMORPG et COD un FPS:les MMORPG(comme WOW) il faut y passé beaucoup de son temps alors que dans les FPS moi c'est max 6H donc les MMORPG sont fais pour ceux qui passent beaucoup de leur temps devant l'ordi donc des geek ou des no live

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

Moi je joue a un vieux jeu mais de 2004 sur ps2 mais pas nul pour autant : Def Jam Fight for NY , un super jeu de baston , avec de beau graphisme , de EA Games

*Nostalgie...*

mercredi 27 juillet 2011

valdy Messages : 799

Euh tu sais qu'il y a une différence énorme entre geeks et no life ? Et perso je joue minimum 3 heure à COD par jour

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack », une personne passionnée par un domaine précis.

Un nolife est une personne qui consacre une très grande part (si ce n'est l'exclusivité) de son temps à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités.

Un geek est intéressé par un domaine et le nolife en a fait sa vie

mercredi 27 juillet 2011

valdy Messages : 799

Oui (wikipédia ? )

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

non google define

mercredi 27 juillet 2011

brezgamer Messages : 13

il sont aussi employé communément employé pour désigné une personne accro a l'informatique c'est sa que je voulais dire en tout cas j'ai correctement répondu a ta question valdi

mercredi 27 juillet 2011

brezgamer Messages : 13

la définition la plus proche c'est Otaku:est une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo

mercredi 27 juillet 2011

Page suivante »