vue Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute" - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute"


Anonyme Messages : 0

oué je c'est mais l'ordi voulait plus s'allumer

jeudi 11 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Mode sans echec

console windows

déjà deux bon moyens de démarrer windows

jeudi 11 février 2010

Anonyme Messages : 0

1.le mode sans échec était pas la ( même en eteingnant avec le bouton ) sa me mettez : outils ... OU démarrez windows normalement et la sa allez pas plus loin l'ordi s'allumer pas ( meme quand je clique sur démarrez windows normalement).

jeudi 11 février 2010

Darckgoon Messages : 482

1. La fonction "mode sans échec", ne vient pas comme ça ! => go sur google !

Réplique : Ah, tient je savait pas celle là, faut éteindre le petit bouton pour avoir le mode sans échec, Je dis

2. Sa j'avais compris ... Enfin tu sais qu'avec un cd de windows, tu as la console ...

Réplique : OU démarrez windows normalement et la sa allez pas plus loin l'ordi s'allumer pas ( meme quand je clique sur démarrez windows normalement). => Rien que ça je suis mort de rire

jeudi 11 février 2010

Mizur Messages : 6615

Comme tu veux, mais moi trifouiller au fin fond de Windows j'ai pas la foi, surtout que le mode sans echec , si le prob est interne, ca va rien changer Surtout que jujude67 a un super disque dur externe, il copie tout dessus en sauvegarde, il formate, et BOUM TADADA c'est reglé, non?

samedi 13 février 2010

Anonyme Messages : 0

mmmm...

samedi 13 février 2010

Darckgoon Messages : 482
Mizur :

Comme tu veux, mais moi trifouiller au fin fond de Windows j'ai pas la foi, surtout que le mode sans echec , si le prob est interne, ca va rien changer Surtout que jujude67 a un super disque dur externe, il copie tout dessus en sauvegarde, il formate, et BOUM TADADA c'est reglé, non?

Type de problème :

Matériel, et donc c'est physique

Logiciel, que ce soit un os, un virus et compagnie

Pour son problème c'est pas lié au "matériel" donc forcement logiciel. Dans presque tout les cas, on peut le régler.

samedi 13 février 2010

Mizur Messages : 6615

Oui, et le formatage ça pouvait arranger tout. Je comprend que ca soit galere, mais quand on a un DD externe, avec des tutos pour faire des OS bootable sur USB par exemple Ça devient plus simple!

samedi 13 février 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !