vue Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute" - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute"


Mizur Messages : 6615

T'en rajoute une couche alors je renchéri c'est sûr

Et moi je dirais qu'il y a un debut a tout, et que tout le monde n'a pas besoin de savoir programmer pour etendre ses idées, c'est ça; internet

dimanche 7 février 2010

Dawlin Messages : 3381

Mais remarque, ça peut être dangereux, quand tu vois le nombre de Skyblogs qui affleurent à la surface du meilleur des mondes possibles, juste parce que chacun devrait pouvoir s'expressionner sur internet ... ... enfin quand même, internet, c'est bien (<<< oua, ça c'était aussi du développement).

dimanche 7 février 2010

Mizur Messages : 6615

L'interet du skyblog, c'est qu'avec leurs adresses tellement longues et pourries, ils passent a la trappe, plus ou moins, donc ils n'envahissent pas tellement que ça en fait, je ne trouve pas ça très genant

dimanche 7 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Internet donne une infinité de possibilité qu'il n'y avait pas avant.

¤¤ Bien ou Pas ¤¤

Oui enfin, si tu comptes le nombres "d'enculer" (désoler mais de temps en temps ils méritent que ça), qui revendent tes adresses mails à des entreprises pour leurs foutu pub de merde ...

dimanche 7 février 2010

Ev Messages : 2173

D'un côté internet permet une nouvelle forme d'expression sans précèdent dans l'Histoire de notre pauvre humanité, mais de l'autre ne limite t-elle pas le contact de l'humain ? Quand tu vois qu'il suffit d'aller sur les pages jaunes avec ton téléphone ultra-performant plutôt que d'avoir le courage ( oui on peut dire ça maintenant pour certain ) de demander son chemin, ça fait peur ....

dimanche 7 février 2010

ekdar Messages : 11

Eh oui, je suis pas aussi fort que toi pour épiloguer pendant des heures mais je sens que ca va venir si je continue à discuter sur ce forum

lundi 8 février 2010

SiMax Messages : 7572

Pour moi, même si sur internet (on peut le dire), il y a 99,9% de sites "inutiles" (blogs kikoo, etc.), ça fait partie de la liberté d'expression et c'est normal (et même bien) que ça existe. On ne peut pas interdire certaines personnes de kikoololariser le net sous pretexte que "c'est pas utile et ça pourrit le web".

Sinon j'ai lu un article y'a pas longtemps sur un site qui parlait des sites/blogs/comptes facebook des... morts ! Eh oui, ils savent pas trop quoi faire des données restantes en fait Et ça, ça risque de pourrir le net par contre. Si en plus de toutes les pages web il y en a autant mais pour des personnes mortes qui mettent plus rien à jour ça risque d'utiliser pas mal de place je pense...

Mais tous les sites/blogs/comptes de personnes vivantes, on peut pas dire que c'est inutile ou que ça "gâche la bande passante"

lundi 8 février 2010

Anonyme Messages : 0

xD j'ai formater mon pc et tout va bien

jeudi 11 février 2010

Mizur Messages : 6615

Là c'est sûr que là c'est bon...

Au fait, quand t'as formaté, vas sur <a class="postlink" href="http://ninite.com/" target="_blank">http://ninite.com/</a>, et coche les logiciels que tu veux. C'est un excellent site qui fait un programme pour toi qui permet de telecharger et d'installer les programmes indispensables à ton ordi, juste en cochant puis en validant. Très bon site. Je me demande si je devrais pas faire un tuto là dessus

jeudi 11 février 2010

Darckgoon Messages : 482

le formatage est une résolution de simplicité ....

Quand tu aura de nouveau un problème, tu le formatera aussi ? Cela ne résout pas ton problème, c'est juste que ta pas envis de te casser la tête et de noyez le problème.

jeudi 11 février 2010

Page suivante »