vue Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute" - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute"


Mizur Messages : 6615

A mon avis c'est plutot un apprenti-lamer-kikoo qui telecharge tout et n'importe quoi en pensant tout reussir a tout en connaissant le milieu. Ben voila, il s'est fait couiller.

mercredi 3 février 2010

Dawlin Messages : 3381

Mizur, calme-toi, on essaie de régler un problème, pas d'incendier un gars.

Si je ne m'abuse, et même si je ça ne fera sûrement pas avancer le schmilblik, il s'agit de "Plug-and-Play", qui est une technologie déjà vieille qui remplace la technologie PS2 (pas comme la PlayStation).

En gros, quand tu branches une souris par USB, de nos jours, elle est "Plug'n'Play" et donc ton ordi la reconnaît tout de suite. Les vieux ports avec les vieilles souris ou claviers étaient "PS2", et donc tous ces matériels étaient chargés à la mise en route de l'ordinateur, et si tu en rajoutais un pendant le fonctionement ça ne marchait pas, il fallait éteindre, et rallumer.

mercredi 3 février 2010

SiMax Messages : 7572

Autrement c'est peut être aussi dû aux pilotes. Fais une vérification générale sur Ma-config.com pour t'assurer que tout est bien à jour et sans erreur

mercredi 3 février 2010

Dawlin Messages : 3381

t'es trop en kiff sur ma-config.com toi en ce moment

mercredi 3 février 2010

Mizur Messages : 6615

Au passage, j'irai me flageller pour ma faute professionnelle  :mellow:

mercredi 3 février 2010

Dawlin Messages : 3381

A ce propos je récupérerai mon fouet à boules en bois vers mars, je pourrai te le prêter.

mercredi 3 février 2010

Mizur Messages : 6615

C'est pas mal ça, ça me changera des barbelés rouillés

mercredi 3 février 2010

Alexou Messages : 2506

STOP FLOOD LES MODOS

Genre c'est moi qui dis ça

mercredi 3 février 2010

Mizur Messages : 6615

On discutait de notre passion en attendant que jujude67 fasse ce que SiMax preconise pour voir si ça marche, voyons

mercredi 3 février 2010

Darckgoon Messages : 482

De nos jours rare son les problèmes de ce type.

Regarde dans tes processus :

---

1. tu regardes avant ce message

2. puis après et tu compare.

----

Sinon regarde sur ta liste de démarrage :

---

CTRL + R (windows)

1. tape : msconfig

2. vas dans démarrage et vire tout sauf : anti virus, et windows (tu les reconnaitra en regardant la cible c:/.... ou e:/ ...)

---

Autre

---

1. Clique droit proprieter

2. ecran de veille

3. avancé => et tu regarde si tout vas bien dans les alimentations

---

Dawlin, pour te complèter :

---

Vieux ou non, tu devrais avoir une icone en bas à droite pour te dire si tu as un périf connecté et si le reconnais.

---

Ps : Hey, fais moi le plaisir de réfléchir avant de dire des conneries. Tout n'est pas relié aux virus !

Et puis même kaspersky n'est pas parfait, zonelabs, avast, panda, avira, avg et j'en passe .... Chaque jours il y'a un nouveau virus !

mercredi 3 février 2010

Page suivante »