vue Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute" - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute"


Mizur Messages : 6615

Tout n'est pas relié aux virus, mais quand on a en meme temps Steam qui bug, une ouverture vers l'ordi depuis une liaison externe, un ordi qui s'arrete et qui bug non-stop, et qu'accessoirement on a une grosse backdoor collée au train, si c'est pas un hacker de l'autre coté c'est quoi? Santa Claus?

mercredi 3 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Tu parle de hacker... sans connaitre sa réel définition. Si y'avais bien une personne derrière ces actions, cette personne pourrait être nommé par bien des nom : principalement on défini ce nom par les informations qui recherche !

-> carte de crédit (num)

-> adresse mail

-> s'aboter le pc

-> pc zombi

-> utilisation de script

etc etc !

Si dans ce cas, y'a "quelqu'un", on le nommerai "Pirate"

Ecoute, j'ai steam, je télécharge, je touche au craking enfin bref on s'en fou, c'est pour te dire, que derrière un virus, il se cache pas forcement qqc'un ! et je sais de quoi je parle.

Ton ordi est en permanence ouvert vers l'extérieur. Pour limité ce 'problème', on installe un parfeu, on bloque tout les ports de communication (par exemple pour ne pas mettre à jours un logiciel piraté ), les ports que windows renvois (micro$oft aime bien nos information )

Enfin voila. il veut voir si il oui ou non des virus :

-> prend avira : tu faisun test tu vire tout puis tu le desinstal

-> kaspersky: tu même

-> Avg : de même

-> zonelabs de même

!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!

====> Certain vers, backdoor et compagnie se cache derrière des fichiers de windows, donc une simple quarantaine suffit !

mercredi 3 février 2010

Mizur Messages : 6615

Bon ecoute mon gars, si tu veux m'apprendre le carding, le phishing, le phreaking, ou meme comment faire du napalm ou une bombe au potassium, tu perds ton temps parce que je connais plus que "toucher au cracking".

Ensuite quoi, tu ne connais pas la definition de hacker? Hacker et Cracker ca n'a rien à voir! Tu parles de cracker, je parle de hacker, on HACK un ordi, on ne le CRACK pas, alors ne melange pas tout.

Je ne suis pas idiot, je suis modo, parce que j'ai certaines competences, alors c'est pas en m'expliquant que tu maitrises le mail bombing ou deux trois bouts de code en batch que tu peux m'impressionner.

Un pirate informatique, disons que de nos jours c'est le politiquement correct de "hacker". Un hacker n'est pas, comme autrefois, comme on pourrait trouver dans un extrait d'une interview de Manuel Castells (professeur de sociologie à l’Université de Berkeley en Californie) faite par le journal Le Monde:

Par "hackers", je veux parler des passionnés d'informatique qui inventent et innovent pour le plaisir, pas des crackers (pirates) qui font du mal.

Qui nous explique que les hacker sont bons, et les pirates mauvais. C'est faux, dans les hackers, c'est connu, il y a des "black hat" et des "white hat", je pense que je ne t'apprend rien.

mercredi 3 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Ecoute, j'ai steam, je télécharge, je touche au craking enfin bref on s'en fou, c'est pour te dire, que derrière un virus, il se cache pas forcement qqc'un ! et je sais de quoi je parle.

Je ne parle pas de mes compétences, je te parle du fait qu'on peut très bien avoir steam et autre logiciel (virus modifié par exemple) sans pour autant avoir un virus et tout ce qui suis.

La encore tu as mal pris mon message, je ne dis en rien que c'est un cracker, je dis que c'est un "Pirate". Je ne mélange en rien le fait de cracker, hacker...

Qu'est ce qui t'as fait croire que je t'es pris pour un "idiot" ? Si je voulais t'impressionner, a mon avis je me serais amusé a autre chose.

-----------------------------

Y'a plusieurs raison à cela à mon sens.

- Les journalistes

- Les Script kiddie & compagnie

A l'époque on pouvait faire cette différence par le faite qu'internet était loin d'être aussi développer et aussi accessible. Aujourd'hui, un simple trou du cul, va aller chercher un scripts pour contrôler, la souris, la cam va se nommer HACKER pour ses petit copain, il ne comprendra pas ce que fait son programme, il l'utilisera tout bêtement. C'est un effet de mode comme un autre a mon sens, plus on va vers la technologie plus on en aura.

Déjà tu enlèves tout les gogoles du net qui se disent etre hackers, sa tant fait un paquet .

Oui je suis plus ou moins d'accord, je dirais que chaque Hacker se bat pour une cause ! (en outre, la liberté). Mais chacun à sa manière.

Nous nous sommes égaré je crois .

Cordialement

mercredi 3 février 2010

Dawlin Messages : 3381

Mizurounet, pour une fois qu'un membre poste une (des) réponses précises, efficaces et qui servent à quelque chose, merci de ne pas le traiter comme bonne partie des kikoolols qui floodent le forum.

Ceci dit, warriors, merci de participer à la résolution de ce problème.

Cordialement

jeudi 4 février 2010

Mizur Messages : 6615

Arretez les "Cordialement" c'est naze le but c'est de debattre en se tapant dessus, je trouve ça plus sympa! Dawlinouchet, ne t'inquiete pas, je t'aime quand meme.

Par contre je tiens a preciser que "Pirate", c'est un nom bouche trou en quelque sorte, la derniere definition qui lui a été attribué était si je me souviens bien...

"Pirate" est un terme tout aussi foure-tout, que l'on voir tout aussi bien pour désigner le gamin de 12 ans qui récupere un mp3 sur kazaa que le membre de la mafia russe qui dirige un botnet de 50000 PC et qui s'en sert pour faire chanter des sociétés a coup de dizaines de milliers de dollars...

Le type qui a ecrit ça sur un site facilement retrouvable sur Google a tout compris si je puis dire

Il suffit de trouver les bons sites. Faut savoir que quand je parle de "hacker", je ne parle pas de lamer de seconde zone

Moi je pense que les hacker sont des mecs en manque de reconnaissance et qui se servent d'internet pour assouvir leurs envies de domination .

jeudi 4 février 2010

Ancienasgard Messages : 333

Essaye de couper le programme qui fais la mise a jour qui te fais deco. Si ton pc s etteind encore regarde dans les taches planifié vu que ca a l'air cyclique on sais jamais

jeudi 4 février 2010

SiMax Messages : 7572

Au pire essaye de lancer une sauvegarde récente de ton OS (si tu as).

jeudi 4 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Je suis mais pas du tout d'accord avec toi sur la citation !

Comment peux tu comparer : Un enfant & la mafia ?

Ensuite, on ne peut absolument pas mettre au même titre ces deux individus.

Cela reviendrai à mettre tout les gens qui ont tuer qqc'un sur la route comme des tueur ... Est ce pour autant des tueurs ? Est ce au même titre que la mafia qui tue ?

Le mot "Pirate" est une infinité de variable !

Par exemple pour quelqu'un qui à hacker le site du 1er ministre aura une sentence plus ou moins différente des juges. c'est humain !

Aujourd'hui je suis un peu d'accord sur le faite que le mot pirate est un peu pris à toute les sauces, mais faut il encore faire la part des choses !

- On peut tous être considérés comme des tueurs : Nous tuons chaque jours un petit peu plus de la nature/terre. Mais on fait la part dès chose pour pas dire cela.

samedi 6 février 2010

ekdar Messages : 11

Euh, le sujet c'était quoi? Aider une personne qui a un problème ou faire un débat sémantique?

samedi 6 février 2010

Page suivante »