vue Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute" - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur "Windows va s'arrêter dans 1 minute"


Dawlin Messages : 3381

+1 pour ekdar (et bienvenue à toi en passant)

dimanche 7 février 2010

Anonyme Messages : 0

j'ai réussi !!!! j'ai désinstallez IZISpot et je les réinstallez la il y a plus ce problème enfin si mais s'est rares.

merci de m'avoir aider.

dimanche 7 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Derien

A plus l'ami

dimanche 7 février 2010

Mizur Messages : 6615

Dommage il etait sympa ce debat, pour une fois qu'on peut débattre correctement et pas avec des gars qui repondent "nan mAis LooOl t'a pa kompri, chut shut chut t baite", enfin bon... Il a l'air... DE GERER ce logiciel là, IziSpot, meme s'il cause apparement des problemes... Il marche bien?

dimanche 7 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Je ne connais pas ce logiciel en particulier (il y'en a tellement ...). Mais je préconise au personne voulant un site web (waahouuu , c'est la classe), de chercher comment ça marche plutôt que de clique sur "créer menu" -> "ajouter lien" ...

De toute manière, tôt ou tard, vous aurez pas le choix xD, faut retourner aux sources (le bon vieux code Mouahahah ).

---------------------

Oui, sa se perd les bonnes discutions / Débats, c'est encore si on te dit bonjours et merci Oo ! Mais ne t'inquiète pas on aura d'autre petit discutions

dimanche 7 février 2010

Mizur Messages : 6615

Oui, mais ça peut etre très utile quand meme, quand on voit par exemple certains logiciels du genre qui hebergent automatiquement les pages qu'on créé sans avoir besoin de se faire un FTP a soit avant, c'est fort sympathique. Par contre si on veut retoucher le code qui sort de ce genre de logiciels, c'est généralement le bordel integral, m'enfin si on est debutant, c'est un bon depart.

dimanche 7 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Oui, d'accords, mais c'est encore un bon moyen de diffusion... j'entends par là, qu'il y'a quelques années, on avait pas autant de site qu'il y'a maintenant, tu rajoute à ça les blogs, les ftps ... Ya Hou

Maintenant, on va créer un site pour un rien, le laisser pourrir, un refaire un autre etc etc.

Ensuite pour les codeurs, c'est un gain de temps, généralement on programme nos propres logiciel (pour pas répéter programme xD), en fonction des besoins .

ps: ptain c'est repartie ih-ah

dimanche 7 février 2010

Mizur Messages : 6615

J'suis bien tombé avec toi la vache

Les sites qui naissent et qui moisissent le lendemain j'en avais pas mal avant, c'est ca qui en fait m'a permis de decouvrir internet comme il se doit à la base! De toute façon ce n'est pas si grave, c'est bien pour les debutants, pour ceux qui n'y connaissent rien mais qui veulent exposer des idées, ou pour ceux qui ont la flemme

dimanche 7 février 2010

ekdar Messages : 11

t'as raison mizur !

dimanche 7 février 2010

Darckgoon Messages : 482

t'as raison mizur !

Purée sa c'est du développement .

C'est de ta faute, moi je ne fait que répondre, et toi te ré-enchère bon dieu .

Je ne vais pas être tout le temps contre toi, donc je complèterais avec :

L'expérience se fait par l'apprentissage.

Olalalaa Cro fort

dimanche 7 février 2010

Page suivante »