vue Mon concours n'était pas une arnaque :) - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon concours n'était pas une arnaque :)


Mario Messages : 28

Gagner par rapport à ? Le seul qui suit la raison de la stupidité c'est bien toi

Celui qui se fait un film en noir et blanc c'est toi aussi.

Tu vois tu donnes je donne, ça nous fait un point commun c'est bien

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Gagner par rapport à la beaugossitude, je gagne. t'as perdu. Bisous.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Je ne t'ai pas vu physiquement donc je n'en sais rien

Après si tu parles de la mentalité , tu es LOIN du compte car en général quand on se proclame BG c'est qu'on est pas bien dans sa tête .

Moi aussi je t'embrasse.

vendredi 31 aout 2012

Sypix Messages : 892

L'ONU vas devoir intervenir la je pense

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Après si tu parles de la mentalité , tu es LOIN du compte car en général quand on se proclame BG c'est qu'on est pas bien dans sa tête .

Tu dis ça parce que t'es un vieux mec dégueu dans la cave de sa grand mère qui joue avec internet

vendredi 31 aout 2012

Sypix Messages : 892

Je pense que le vrai vainqueur de cette 'guéguerre" sera celui qui arrêtera de relever les réflexions de l'autre

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Oui c'est pour ça que j'ai une chérie qui est aussi dégueu que toi et que lorsque je lui parle elle répond que de la merde, tu as raison.

Je suis un pauvre type sans aucune vie mais bon quand on connait pas bien la vie de son "adversaire" il serait préférable de pas commenter car tant tu te critiques mais tu ne veux pas l'avouer

Kiss.

@Sypix: je m'en fou d'être le vainqueur ou pas mdr, il veut poursuivre ce jeu donc moi je lui donne de ce qu'il me donne

vendredi 31 aout 2012

Courroux Messages : 2215

Stop ! Temps mort, je verrouille le sujet.

Pas la peine de continuer à se cracher dessus en public, je pense que tu as très bien compris Mario ce qu'on te reprochait. A toi la prochaine fois, de faire ce qu'on vient de te demander et tu n'auras rien à te reprocher.

PS de Mizur : J'ai gagné

vendredi 31 aout 2012 (Dernière édition samedi 1 septembre 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !