vue Mon concours n'était pas une arnaque :) - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon concours n'était pas une arnaque :)


Mizur Messages : 6615

Le problème de Mario c'est que c'est un noob. C'est mal barré pour me vaincre.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Noob = nouveau donc bon je ne le prend pas mal si tu juges que je suis nouveau pas de soucis, heureux de te l'entendre dire.

Te vaincre par rapport à quoi ? Je te rappelle qu'on est pas dans un MMORPG mais dans un forum merci.

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant.

Sur ce bonne nuit ma poule.

PS : Je joue pas aux MMORPG depuis quelques années, par contre je te fume haut la main sur tous les autres domaines (hormis celui de la connerie)

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Tu fais des recherches sur Wikipedia, belle référence

En faite, je m'en fou si tu joues ou pas, le sujet n'est pas là mais le mot "vaincre" m'a quand même laissé perplexe donc la connerie hormis moi c'est bien toi dans cette histoire.

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Wikipédia est une excellente référence, mais je comprends, les profs de français de ton collège t'ont dit de faire attention.

En fait je constate que tu as une répartie bien trop évoluée pour moi, j'allais répondre "miroir miroir c'est celui qui le dit qui y est" mais je suis sur que tu as déjà préparé ton "boomerang boomerang", je m'incline.

vendredi 31 aout 2012 (Dernière édition vendredi 31 aout 2012)

Mario Messages : 28

Wikipedia est tellement une bonne référence que tout les profs le recommandent (même hors de mon lycée)

En fait je constate que tu as une répartie bien trop évoluée pour moi, j'allais réponde "miroir miroir c'est celui qui le dit qui y est" mais je suis sur que tu as déjà préparé ton "boomerang boomerang", je m'incline.

Je serais toi, je ne la mettrais pas car je pense que tu es mal placé pour dire une telle phrase sachant que tu fais la même chose que moi mais comprend moi que si à chaque fois je te reprend c'est que j'aime pas quand les personnes disent des bêtises de cette taille.

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

(j'ai envie de dire OSEF des profs de lycée qui crachent sur Wikipédia)

Hummm... En fait moi je m'en fout, le sujet est déjà reglé pour moi

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Dans ce cas on arrête de poursuivre

Tu continues je continue c'est comme du tu donnes je donne même principe

vendredi 31 aout 2012

Lucas Messages : 830

Et sinon dans le même genre jsuis en train de fer un logo donc jemerai bien des avis ;;-))

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Oui mais moi, Mario, je gagne à la fin

vendredi 31 aout 2012

Page suivante »