vue Mon concours n'était pas une arnaque :)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon concours n'était pas une arnaque :)


Mario Messages : 28

Je crée ce topic dans le but de vous signaler qu'on m'a fermé mon topic http://www.kommunauty.fr/forum/13879-concours-un-ndd-deux-mois-d-hebergement-gratuit/ car on dit que je vais arnaquer sans aucune preuve et fondement basé.

Le concours est fini et le gagnant a eu son lot, voici une preuve:

Et une autre preuve:

Donc pour vous prouver que mon concours n'était pas une arnaque

jeudi 30 aout 2012

Sypix Messages : 892

Oui ... Mais bon, ici la pub c'est pas très bien vu.

Et vérifie tes screens avant de post ... (Ton mail )

jeudi 30 aout 2012

Mario Messages : 28

Mon adresse email est un email non professionnel donc ce n'est pas grave si on le voit dans le screen sachant que je l'ai mit sur deux autres forums

Quelle pub ?

vendredi 31 aout 2012

Sypix Messages : 892

Bha c'est un concours

Mais bon je ne suis pas modérateur je te le dit juste pour t'informer =D

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615
Mario :

Tout simplement que vous devez aimer cette page Facebook http://www.facebook.com/pages/Competitio...1102019858 et commenter l'article que j'ai posté en marquant votre email au cas où si vous gagnez le concours et vous devez également aimer la publication.

Moi j'appelle ça de la pub.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Car pour participer à ce concours faut aimer la page Facebook du projet.

Je compte en faire plusieurs, d'ailleurs je vais rajouter Kommunauty dans le nom de ma page si l'administration m'accorde à continuer mon activité sur ce forum

vendredi 31 aout 2012

Lucas Messages : 830

Concluons.

Voilà voilà, sur ce forum on a l'habitude de recevoir des spams pour des concours, des offres promotionnelles en tout genres…

DONC, il est tout à fait légitime d'avoir voulu vérouiller ton sujet, vitef.

Il est d'autant plus rare de voir une personne financer comme ça un hébergement, et poster le concours sur d'autres sites. Cette attention t'honore, mais Kommunauty n'est pas le lieu pou passer ces annonces comme ça sur le forum. Je ne te blame pas pour avoir pris cette initiative de partager ton concours avec un maximum de monde, mais il aurait été préférable d'en discuter avec un des responsables du site (un modo tiens !), quitte après à publier une news là dessus, si l'offre a l'air nette?.

Donc voilà, le mal est fait, inutile de dire HÉ MAIS C'EST UN VRAI CONCOURS.

Bisous

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

C'est vrai que Kommunauty ne ressemble à aucun cas aux deux forums que je confronte, fallait que je m'adapte c'est de ma faute.

Bisous.

PS: j'avertirai l'administration la prochaine fois.

vendredi 31 aout 2012

Dawlin Messages : 3381

PS: j'avertirai l'administration la prochaine fois.

En voilà un excellente idée comme ça on pourra en discuter ensemble avant de lancer ça dans le forum

Bisou, Jeune Fougueux (pour reprendre le LucaStyle)

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

C'est vrai que Kommunauty ne ressemble à aucun cas aux deux forums que je confronte, fallait que je m'adapte c'est de ma faute.

J'ai oublié aussi qu'aider n'est pas un registre du vocabulaire de Kommunauty.

Bisous à toi aussi.

HS: A quoi ressemble ton avatar ? C'est un brouillon j'espère ?

vendredi 31 aout 2012

Page suivante »