vue Mon concours n'était pas une arnaque :) - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon concours n'était pas une arnaque :)


Lucas Messages : 830

FAUX. (cf. 2ème paragraphe de la charte des joyeux utilisateurs).

Hé là mon garçon, on s'égare !

Le gentil monsieur (moi) :

Donc voilà, le mal est fait, inutile de dire HÉ MAIS C'EST UN VRAI CONCOURS.

Ça veut pas dire que c'est de ta faute.

On te prévient qu'il serait préférable que tu nous préviennes avant de lancer un sujet comme ça, pour qu'on puisse mieux le mettre en valeur.

On veut juste pas des annonces personnelles genre "hey g dé cha a donné si vou voulé :P)) lol" ou "allé vou aboné sur ma chène youtoube, vous auré dé cados".

Le vilain garçon :

J'ai oublié aussi qu'aider n'est pas un registre du vocabulaire de Kommunauty.

Oh là, du coup c'est pas la peine de te lâcher sur K, parce que ton sujet a été supprimé. Nous avons érigé un minimum de règles pour garder la cohésion sur ce forum, donc voilà, on supprime les pubs persos. Ce n'en était pas une, mais comment vérifier ? Je ne crois vraiment pas que ce soit à nous de faire la démarche, non ?

La vilain vilain garçon :

HS: A quoi ressemble ton avatar ? C'est un brouillon j'espère ?

Bon, par contre les attaques bas niveau comme ça, voilà voilà.

Tchuss l'ami, à la revoyure !

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Ayant reçu un email de la part de Kommunauty, je vais éviter de m'étaler sur mon sujet.

Puis Lucas, arrête de te sentir tout le temps viser (je ne parlais pas à toi à propos du logo) tu n'es pas tout seul sur Terre.

Sur ce le sujet est clos l'ami, si tu veux poursuivre comme quoi je devais obligatoirement prévenir fait le par MP et je te répond volontiers.

Je pense que celui qui se fait agresser c'est moi non ? A la base le sujet a été destiné pour Courroux après vous venez vous incruster donc t'étonnes pas si je me comporte de la sorte.

Tchuss l'ami

Et poursuit par MP vieux enragé à part si tu veux faire le grand mature qui aime "rabaisser" une personne voulant aider les jeunes.

vendredi 31 aout 2012 (Dernière édition vendredi 31 aout 2012)

Courroux Messages : 2215

Arrête de faire semblant que tu veux aider les autres, dans ce concours, tu as toi même ton propre intérêt ce n'est donc pas du tout bénévole.

De plus, ça fait depuis le début, que ce soit sur le topic de virtubox ou bien celui-ci, que tu réponds de manière provocante et irrespectueuse. Je vais donc te demander de te calmer .

Je ne vais pas plus perdre mon temps à t'expliquer pourquoi ton topic a été verrouillé, même si ce n'est pas moi qui l'ai fait, tout a déjà été dit. Ce n'était peut être pas une arnaque (bien que n'ayant aucun moyen pour justifier que ça ne l'était pas, il est normal que tu aies reçu mon message en retour), mais ça n'en reste pas moins de la publicité.

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Je suis tout aussi d'accord.

Si tu es bénévole, tu proposes un truc totalement gratos (que ça soit au niveau financier ET de l'implication de l'utilisateur), et pas de trucs comme "aimez ma chaine" ou "aimez ma page", genre de choses qui me révulsent.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Vous vous étonnez que je ne demande pas de contrepartie, bah si c'est d'aimer la page Facebook de mes concours (C VREI KE C UN GRO DRAME G OUBLIEII !!!) et excusez d'aider les gens et que je leurs demande juste d'aimer la page, I'm sorry...

Mizur je t'arrête tout de suite, ce que je fais est un geste très généreux, rare que des personnes fassent des lots comme moi.

Je n'ai pas à me justifier, tout a été expliqué à Lucas et à ce que je sache il a dit que le sujet a été clos donc si vous voulez faire du débordement d'accord mais respectez l'avis d'un modérateur

vendredi 31 aout 2012

Courroux Messages : 2215

Tu ne sembles pas vouloir comprendre, donc oui le sujet est clos

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Ecoute Mario : Lucas, Courroux et moi même sommes modérateurs ici.

Quant aux lots, nous aussi on peut proposer des lots, voire des lots de 100 euros pièce, sans demander à aimer une page facebook et mettre un like à une vidéo youtube.

vendredi 31 aout 2012

Lucas Messages : 830

Mais pour prendre sa défense, le coup de la page facebook (qui je crois porte juste le nom du concours) sert uniquement à centraliser tous les participants à un seul endroit.

M'enfin c'est ce que j'ai compris.

Sur K on pourrait faire un système de commentaires sur un article, c'est la même.

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Osef : quand tu passes par un service exterieur, BAM. Facebook ? Avec mon compte facebook et tout ? J'ai pas envie de participer. Ensuite, la mendicité des J'aime sur facebook, ça me les brise.

Et qui dit pub pour un concours dit pub pour un site, donc c'est pareil, pour moi.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Qui te force à participer à mon concours ? Personne à ce que je sache...

Et 70% des participants à mon concours ont prit leur deuxième compte (tout comme moi pour la création de la page FB), donc bon...

J'offre un lot qui m'a coûté 17€ normal que je demande d'aimer la page FB sachant que j'organiserai plusieurs concours donc cette page est un moyen d'avertir les futurs concours et de repérage pour les utilisateurs

vendredi 31 aout 2012

Page suivante »