vue Mon concours n'était pas une arnaque :) - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon concours n'était pas une arnaque :)


Courroux Messages : 2215

Pourquoi 17 euros ? Tu proposes un nom de domaine chez Allo-nom qui coûte 7 codes Allopass il me semble, les deux mois d'hébergements viennent avec l'achat du nom de domaine gratuitement.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Ce n'est pas 7 allopass mais 8 allopass et un Allopass m'a coûté 2€ à peu près.

Ensuite j'ai eu un soucis avec un allopass donc voilà.

vendredi 31 aout 2012

Dawlin Messages : 3381
Luigi :

Qui te force à participer à mon concours ? Personne à ce que je sache...

C'est pas une question de le forcer à participer, c'est la pub pour la participation qui l'embête. ça plus l'incentive du "like" Facebook qui est assez lourde en général.

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Exact : les 17 euros on ne te les reproche pas (et puis, bon, pas de quoi s’extasier non plus, je reviens de faire mes courses pour une semaine seulement et avec 17 euros j'ai à peine de quoi manger 2 ou 3 soirs...)

Le facebook est relou (et c'est quoi cette histoire de 2e compte ?) et ça fait de la pub ICI pour TON concours, et tout ce qui gravite autour évidemment (toi, ton pseudo, ton site, etc.) donc benef pour toi de la même façon qu'une pub.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Je pense que tu es majeur Mizur donc tu es autonome avec ton compte bancaire mais moi je suis encore mineur donc 17€ c'est quelque chose pour moi.

C'est quand même très étonnant que tu commentes tout le temps après une personne comme quoi tu n'as aucun argument pour te "défendre" et donc tu fais que confirmer la phrase de Dawlin.

Vous êtes quand même très chiants (désolé du mot) à tourner autour du pot donc je vais reprendre mon post du dessus:

"J'offre un lot qui m'a coûté 17€ normal que je demande d'aimer la page FB sachant que j'organiserai plusieurs concours donc cette page est un moyen d'avertir les futurs concours et de repérage pour les utilisateurs "

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Ce qui est un peu bete c'est que je fais en sorte de t'épargner et que si tu veux vraiment rentrer dans une attitude de troll et de gtfo, on peut, mais je te préviens, tu vas perdre.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Car tu t'es cru dans une guerre ?

Je te conseille BF3 sur PS3 ou Xbox 360 pour te défouler.

C'est pas que tu commences à me saouler mais c'est qu'avec Lucas on a parlé et on s'est bien entendu donc bon tu peux en faire autant à part si tu veux encore tourner autour du pot sachant que mes likes sur FB je peux les avoir facilement (vive la publicité humaine) donc ce concours est juste pour vous rendre service et proposer des petits concours pour un peu animer Kommunauty

Et CETTE PAGE FB A ETE CREE POUR AVERTIR LES FANS DE LA PAGE A PARTICIPER A UN FUTUR CONCOURS ET A CENTRALISER TOUT LES PARTICIPANTS donc si tu ne veux pas comprendre bah tant pis pour toi mais arrête de tourner dans le ridicule c'est lassant à force.

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Mais oui ma poule, t'as raison

vendredi 31 aout 2012

Dawlin Messages : 3381

Oh. Tiens, je sens que je vais perdre patience...

Vous avez de la chance je ne suis pas là demain, sinon j'aurais sûrement fait joujou avec les outils admin.

Je propose qu'on arrête ici, je crois que chacun de son côté a compris : Mario voulait pas faire de mal, mais on ne veut pas de pub sur Kommunauty.

Point barre, arrêtons de nous taper dessus. Pas de smiley.

vendredi 31 aout 2012

Mario Messages : 28

Pas de soucis Dawlin, quand on parle calmement sans enfantillage, les décisions sont souvent positifs donc le sujet est clos

Par contre Mizur, toi tu peux sortir thank cherry.

vendredi 31 aout 2012

Page suivante »