vue Gestionnaire des taches disparu - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Gestionnaire des taches disparu


Ev Messages : 2173

ça se peu mais c'est rare. Non je penserai qu'il s'agit d'une utilisation trop fréquente, ou que tu l'a trop demandé pendant un bug du PC, résultat le PC bug et modifie la valeur .

dimanche 6 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

Jpense que c'est une infection, en plus, ça remarche plus...

dimanche 6 septembre 2009

OpusDe Messages : 26

re,

Faites un recherche dans le registre avec ce DisableTaskmgr.

C'est soit une valeur (à droite) ou même un répertoire d'ajouté(à gauche).

Souvent dans _Local_Machine et /ou _Current_User.

P.S.: Si y avait un répertoire ..DisableTaskmgr] --> alors à supprimer .

(faites toujours une sauvegarde du registre avant toute modif. genre avec ;ERUNT).

Ev, un PC ne fait pas ce qu'il veut ..comme ça.

Mais ce que l'utilisateur/logiciels lui font faire.

dimanche 6 septembre 2009 (Dernière édition dimanche 6 septembre 2009)

Ev Messages : 2173

Je sais mais si on agit trop souvent sur un élément ça peu le faire déconner.

dimanche 6 septembre 2009

kenny Messages : 535

Le cas du changement subitement existe mais est très rare, je penserais plus a un virus ou un trojan... si ton antivirus n'a rien détecté, un formatage et une réinstallation complet de ton OS doit être faites au plus vite

dimanche 6 septembre 2009

OpusDe Messages : 26

re,

Le cas du changement subitement existe mais est très rare..

Ouais, genre quand l'utilisateur ferme/reboot le PC avec le Bouton,

alors que le système est à essayer de se démêler dans le registre.

Qui n'a pas fait ça, quand plus aucune fenêtres, commandes.. ne réagissent.

Ça peut scraper un registre.., jusqu'à même endommager le démarrage de Windows/session..

Ont doit attendre que Windows redevienne fonctionnel. Et dans les cas ou le Menu Démarrer n'est accessible.

Au moins jusqu'à réussir à avoir accès au gestionnaire de tâche, pour redémarrer.

lundi 7 septembre 2009

Alexis Messages : 88

En tous cas moi si t'es sous XP, j'utilisais pas le TaskManager de base. J'utilisais un programme conçus en C que j'ai analyser, si ça intéresse quelqu'un dîtes le moi je peux même killer les process System .

Ça liste tous tes process et tu as les fonctions permettant de le killer avec le ProcessID ou son nom. Tu trouveras peut être le process qui fait planter ton TaskManager de Base. Je veux bien te passer la source mais tu seras obliger de le compiler.

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Avec ce genre de programme, il n'y a pas des risques de ne pas fermer les bons processus ?

C'est quoi les avantages d'utiliser un autre programme que celui qui est là à la base ?

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Ben à la base, je voulais juste comprendre comment fonctionnait le TaskManager de windows. Mais celui la ferme tous les process, même les system et comme je me pose beaucoup de question sur comment marche ceci ou celà, j'ai demander à des amis sur IRC si ils avaient des infos / sources en C sur les process de windows. Et je suis tomber sur cet outils que j'ai analyser, j'ai ensuite fait un article dessus expliquant de A à Z

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah bah si tu peux nous montrer cet article

Et si tu peux répondre à mes questions d'avant aussi au passage parce que je suis curieux

samedi 7 novembre 2009

Page suivante »