vue Gestionnaire des taches disparu - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Gestionnaire des taches disparu


Alexis Messages : 88

Ouais, comme il date un peut j'vais retravailler l'orthographe etc.

Sinon, non il n'est pas dangereux. Il liste les process, affiche leurs PID et leur nom exécutif et permet de killer ce process. Suffit d'entrer le bon PID ou le bon nom est il sera killer.

Ce programme marche en console. Pas en gui.

La flemme de modifier toute la page, je donne l'article, donc désolé pour toutes les fautes et éventuelles erreurs quelconque ;

<a class="postlink" href="http://alexis.servhome.org/articles/%2302-process-C-windows.html" target="_blank">http://alexis.servhome.org/articles/%23 ... ndows.html</a>

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ok merci

samedi 7 novembre 2009

Alexou Messages : 2506

Ah tient j'avais oublier ce sujet, il m'a fait repenser que ça marche toujours pas

Une idée?

samedi 16 janvier 2010

Alexou Messages : 2506
alexou13 :

Ah tient j'avais oublier ce sujet, il m'a fait repenser que ça marche toujours pas

Une idée?

Help

mercredi 3 février 2010

SiMax Messages : 7572

Toujours aucune idée, désolé

mercredi 3 février 2010

Alexou Messages : 2506

J'ai oublié de préciser, mais j'ai un message d'erreur quand j'allume l'ordi.

Je redémarre et je poste.

Il me semble que le message est là depuis que le gestionnaire ne marche plus.

Aussitôt dis, aussitôt fait

comme vous le voyais, le message s'affiche dès le début de windows.

mercredi 3 février 2010

Ancienasgard Messages : 333

c'est un fichier du system 32 donc c est probable que ca vienne de la. Repare ton windows.

Mais bon ca peut etre autre chose vu que Taskmgr est juste desactive dans le registre

jeudi 4 février 2010

Alexou Messages : 2506

Et comment je répare windows?

Avec une clé ou un tournevis?

vendredi 5 février 2010

Mizur Messages : 6615

Pour vérifier si ton windows est ok (je pense que c'est ce dont Ancienasgard voulait parler) , fais Démarrer => Exécuter et tape « cmd ».

Ensuite dans l’invite de commande écris fsutil dirty query c: (Si C: est bien le nom du disque dur de base de ton ordinateur)

Si tu te retrouves avec cette reponse; « Le volume C : est intègre » à priori tout est ok.

Si par contre tu as; « Le volume C : n’est pas intègre » , tape la commande chkdsk c: /f/r. En fait la commande chkdsk permet de reconstruire ce qui a été abimé dans le disque dur C: , /f corrige les erreurs détectées sur le disque, et /r détecte les secteurs défectueux et récupère les informations lisibles.

vendredi 5 février 2010

Alexou Messages : 2506

Le volume C: est intègre

Donc ça vient pas de là :embarassed:

vendredi 5 février 2010

Page suivante »