Kommunauty
Connexion
Gestionnaire des taches disparu

Alexou Messages : 2506

Mon gestionnaire des taches a disparu

Quand j'essaie de le lancer (atl ctrl + suppr) j'ai un message comme quoi l'administrateur de mon ordinateur a désactivé, or c'est moi qui est le seul compte de l'ordinateur et qui suis donc le seul administrateur

J'ai donc essayé de le réactivé, mais je trouve pas, j'ai fait tout le panneau de configuration...

samedi 5 septembre 2009

Ancienasgard Messages : 333

tente de l ouvrir avec taskmgr dans cmd si ca bloque aussi c ets un reglage dans le registre

verif

Démarrer >Exécuter... puis tapez regedit (ouvre me registre)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

Cherche la clé DisableTaskMgr. Elle doit etre a 1pour valeur (accé au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0.

Hs sauvegarde ton registre avant au cas ou

samedi 5 septembre 2009

Le premier marche pas, toujours me^me problème, ensuite, j'ai mis la valeur 1 à 0.

Et ça marche toujours pas..

samedi 5 septembre 2009

tu a redemaré le pc apres avoir modif la valeur

samedi 5 septembre 2009

tino Messages : 750

Ca aurai pas ca place plutôt dans Materiel et OS ?

samedi 5 septembre 2009

Bah jsais pas, j'ai hésité, car ça aurais pu venir d'un virus.

Et merci asgard, ça marche, j'espère que ça marchera encore demain.

Tu sais pas d'où est-ce que ça peux venir le fait que la valeur sois passé de 0 à1?

samedi 5 septembre 2009

kenny Messages : 535

Ça peut arriver lors d'une utilisation trop répété (comme c'est le cas ici), le fichier peux ce corrompre si une défragmentation n'est pas faite régulièrement ainsi qu'un nettoyage du disque...

Je sais que certains virus fond ce genre de manipulation mais il ne s'arrête pas en si bon chemin d'habitude .

dimanche 6 septembre 2009

certain trojan aussi me semble.

si j etais toi je ferai un scan complet (avec anti virus anti spyware malware ect)

kenny Messages : 535

C'est vrai, mais les trojan eux vont même désactivé les périphérie d'entrer (clavier, souris). Si le trojan est assez puissant, il ne sera pas déteté, ce qui serai le mieux est d'utiliser Linux pour récupérer tes donnés (surtout fait bien attention ne pas prendre dossier par dossier mais fichier par ficher) et de faire un formatage complet de ton/tes disque dur et de réinstaller Windows (Même si ces long)

OpusDe Messages : 26

bonjours,

Une telle valeur registre modifier ou ajouter, viens dans tout les cas -1, d'une infection.

À moins que ce soit l'utilisateur qui le modifie ?

Page suivante »