vue Une plage chinoise - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Une plage chinoise


Ev Messages : 2173

Personne ne réagit mais vu la situation économique de la chine et la mains d'oeuvre à disposition , tu comprends que tout le monde ferme sa gueule.

lundi 8 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Oui c'est juste pour ça...

Mais là c'est tendu parce que la France vient de donner la légion d'honneur au... Dalaï Lama

lundi 8 juin 2009

Eard Messages : 121

Allez hop j'ai du boulot mwa ><

Bon pour commencer bien evidemment, ne jugez surtout pas l'etat de toutes les plages de Chine sur ces 2 pauvres photos ...Ce n'est absolument pas representatif ! ( Et je dirai la meme chose si vous m'aurez sortis des superbes photos ... )

Concernant la politique vous avez le choix entre Partie Communiste/Communiste et Communiste ( cherchez pas , c'est pas la peine --" ), la j'avoue ca pue un peu

Alors franchement en ce moment on ferait mieux de ne pas parler de la censure en Chine, nous avec Hadopi, on s'en rapproche et on n'en parle pas tant que ca autre part que sur le web  :rolleyes:

"Personne ne réagit mais vu la situation économique de la chine et la mains d'oeuvre à disposition , tu comprends que tout le monde ferme sa gueule."

La aussi normal,si t'as pas de tunes, tu fermes ta gueule. Et si tu peux en profiter, c'est encore mieux Faut pas deconner hein, nos bidules "made in China" ben justement elles viennent de la-bas, arretons d'etre hypocrite et de cracher dessus ...

Derniere chose, on fait pas mieux en ce moment ... D'abord avant de l'ouvrir faudrait penser a notre pomme aussi au lieu de plaindre "le pauvre petit chinois travaillant dans une usine 23/24 (pour VOUS surtout) et baignant dans des dechets radioactifs ". J'ai l'impression que bientot les futures "elites" du pays vont tous se barrer dans des pays etrangers et laisser la France a l'abandon >.<

P.S. : Pensez a visiter la Chine si vous avez du temps libre, je peux vous assurer que votre vision des choses changera et que vous trouverez la France bien morne apres ...

lundi 8 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement, HADOPI ça pue autant que la censure en Chine mais c'est pas au même niveau.

Et quand je dis Chine je dis Gouvernement chinois, pas la population.

Le problème c'est bien que personne ne peu rien dire, ni le peuple chinois ni les autres pays...

lundi 8 juin 2009

Trux Messages : 85

Économiquement il risque pas de se passer quelque chose, surtout quand on sait que la Chine possède, avec l'Arabie Saoudite, une large partie des capitaux américains et européens et que dans 50 ans ils seront, avec, entre autres, l'Inde et le Japon, les prochaines superpuissances mondiales. De plus, depuis qu'ils capitalisent en masse leurs entreprises, la concurrence est largement a la ramasse et délocalise tout en bloc. Du coup vaut mieux être coupaings maintenant.

Niveau écologie, la Chine n'a rien de pire que les autres pays ( c'est comme si on prenait une photo de la marée noire et qu'on disait "ahhhh la France c'est sale" ), c'est même presque mieux. Par contre, c'est vrai que la censure et la répression restent propres aux "démocraties" communistes et c'est humainement désolant.

Sinon, c'est vrai que c'est un beau pays ( mais le Japon c'est mieux, ça prends moins de temps à visiter ).

lundi 8 juin 2009

Eard Messages : 121
SiMax :

Effectivement, HADOPI ça pue autant que la censure en Chine mais c'est pas au même niveau.

.

Hadopi pour moi ce n'est qu'un premier pas, on regresse  :rolleyes:

SiMax :

Et quand je dis Chine je dis Gouvernement chinois, pas la population.

Bien evidemment mais le Gouvernement ben c'est le Gouvernement , y pas grand chose de nouveau a dire dessus ... --"

[quote="SiMax"Le problème c'est bien que personne ne peu rien dire, ni le peuple chinois ni les autres pays..[]

Le peuple ? Faut pas croire qu'ils sont tous lobotomises, a la limite on pourrait meme dire que meme en etant au courant de la situation, ils s'en tapent ... La situation s'ameliore, de quoi pourrait-il se plaindre ?

Enfin je propose de fermer le sujet, j'ai pas envie de lire des messages du genre "ololol les chinois c d oufs, ils ont tuer pl1de tibetaints "

D'ailleurs le topic de depart laisse clairement voir que y aura pas de debat intelligent et qu'en fait c'est un super defouloire -___- C

lundi 8 juin 2009

Alexou Messages : 2506

ololol les chinois c d oufs, ils ont tuer pl1de tibetaints

C'est pourtant vrai

lundi 8 juin 2009

Ev Messages : 2173

Et tu sais le nombre d'africain mort lors de la colonisation française alexou13 ?

Chaque pays à fais des erreurs, et nous ne sommes pas exemple vu le nombre de mort du au commerce triangulaire, à la colonisation et bien d'autre.

lundi 8 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ptet, mais on a pris conscience de nos erreur, et on les a corriger en leur venant en aide.

Enfin, fa&ut dire, ils étaient pas évoluer, ils nous auraient coloniser avant, c'est eux qui nous aurait exterminer

lundi 8 juin 2009

Ev Messages : 2173

Pas évolués ?

A tu déjà vu les splendeurs de l'architecture des civilisations prècolombiennes ?

lundi 8 juin 2009

Page suivante »