vue Une plage chinoise - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Une plage chinoise


Alexou Messages : 2506

Ouai bah moi je lis pas tous

Déjà passer d'une plage pollué à des Athlètes, ça laisse perplexe

mardi 9 juin 2009

kenny Messages : 535

Je te conseil de lire ça pourrais bien t'apprendre des choses... ça parle politique

En fait lors de la désignation de la Chine, les rapport entre le Tibet et la Chine était assez bon, la Chine c'était calmé, mais après, il est impossible d'annuler un événement comme les JO donc, ils sont resté là.Au lieux de resté calme, la Chine, qui devrait être un example de paix pour les JO, en a profité.

mardi 9 juin 2009

rei_66 Messages : 550

wow mais a se que je vois mon post c transformé en sujet politique étrangère....

boff moi j'ai arrêté d'analyser ses truc la car cela m'énerve trop et pire je peux rien faire pour faire changer les choses.

un peu de philo pour la route :innocent:

On dit souvent que le mal arrive quand les gens de bien se croise les bras. mais je pense que finalement se qu'on devrait dire c'est plutôt que le mal arrive point. et c'est tout.

mercredi 10 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Oui mais il faut pas laisser le mal justement.

Et pour les JO, rien ne s'était calmé, tout le monde le savait, RSF et plein d'ONG étaient contre. Ils ont fait leurs choix, si tout le monde avait boycotté ils se seraient expliqués auprès des athlètes...

mercredi 10 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !