vue lettre de recommandation - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

lettre de recommandation


Nicolas746 Messages : 1668

Melonfucker.

Moi perso mon beau pere m'as pris en stage, pendant une semaine je suis resté chez moi en mode geekisme.

J'ai eu 14 au rapport de stage.

Ai de l'imagination gamin.(C'est amicale le terme gamin et non insultant)

lundi 12 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Tkt , je l'avais compris , mais vous me conseiller quoi , boulangerie ou sandwicherie car j'ai des offres pour les deux mais je ne suis pas polyvalents .

lundi 12 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Arrete d'utilisé polyvalents dans toutes les convers

T'en choisis un au pif si il est cool il te passe un peu de thunes et tes contents.

De toute facon pour un stagiaire c'est du pareil au meme. Au mieux t'aura le droit de t'occuper de la caisse.

Car je pense pour des consignes d'hygienes ou meme d'experience tu ne pourras pas faire de sandwich ou de pain

lundi 12 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Ouai, surtout avec les litres de parfum que ton corps bouffe pas jour.

lundi 12 septembre 2011

Kana Messages : 844

Moi j'dis fais boulangerie ! C'est un pur boulot de feignant

tu te lève tard le matin, tu rentres tot chez toi le soir, tu peux draguer les nanas à la caisse, t'aura pas de trucs lourds à porter et ens plus y'a des pourboires pour les beaux employés !

vendredi 16 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Ok je vais essayé , et je vais essayé sur une boulangerie sur creteil ( c'est la qu'habite la prof d'svt , donc d'une pierre je fais deux coups ) .

vendredi 16 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Hop des archi à Créteil

vendredi 16 septembre 2011

Kana Messages : 844

For fuck's sake.... C'était ironique

mais aucun doute que ça doit faire une belle expérience. Perso j'aurais préféré ça à être dans le "business solution" de disney/capitalismeland !

Tiens t'es sur Créteil :o ? On est tout près alors !

vendredi 16 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Disney

@Kana:Oh oui prend nous plein de photo de lui

vendredi 16 septembre 2011

Kana Messages : 844

Merci theorks, mais mon stage de 3ème je l'ai déjà fait y'a 3 ans

Bah écoute, si je vois un mec qui pleure dans la rue en criant "je vous aime madame A ! Vous etes trop bonne comme meuf, Venez en Espagne avec moi ! Epousez moi, je vous toucherai pas le boule direct promis" je le prendrai en photo

vendredi 16 septembre 2011

Page suivante »