vue lettre de recommandation - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

lettre de recommandation


Ryu Messages : 1973

Arrête, parce que tu rigoles, mais maintenant on sait que ce serait pas si improbable de voir ça. =/

vendredi 16 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi je dis la semaine de son stage je prend des vacances a paris et je fais la tourné des boulanges.

vendredi 16 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Je veux pas sembler bizarre, mais....Gné?

C'est un stage de 3ème, qu'est ce que tu te fais chier, normalement tu demande à quelqu'un de ta famille et basta.

J'veux pas dire, c'est de "l'observation", autant observer avec quelqu'un que tu connais tu pourras négocier pour avoir un PC et geek quoi. [Ou au pire, tu pourras parler]

Tu vas aller dans une Boulangerie? Tu vas observer? Ben c'est des boulots répétitif et si c'est pas un boulot que te plait, tu vas te faire chier à regarder. [Si t'aime faire des pâtisseries/pains tu peux voir leurs techniques mais sinon?]

Moi, j'ai demandé à mon père qui m'a refilé au graphiste de la boite ou il bossé, c'était fun. Il m'a donné un pc avec Photoshop/Illustrator. (Chose qui était rare à voir, chez soit ou chez quelqu'un d'autre avec les connexions 56ko )

samedi 17 septembre 2011

muklesur Messages : 746

A ok , en suivant ton conseil , je suis aller a creteil soleil pour cherché un stage sur des grand magasin ( micromania ,fnac , gap , courir .. ) mais ils m'ont tous recalé sauf maxxi games ( equivalent de micromania en 2* moins cher !!) et la bas il y a un stand avec fifa 11 sur 360 , , ils m'ont prix car j'avais deja acheter 400 euro de leur produit d'un coup ( ps3 + 3 jeux + manette en plus ) mais nous , la prof a dit 15 page recto verso ecrit a l'ordi .Elle nous demande d'ecrire un livre la , a mon avis , je ferais comme les gas dans jv.com et je mettrai mon propre test de fifa 11 .Mais les autres magasins m'ont demandé si j'avais plus de 18 ans sinon ils ne prenaient pas les stagiaire , en gros quand j'aurais 18 ans , je devrais refaire un stage ou bien il n'y en a qu'un en troisieme ?

dimanche 18 septembre 2011

Kearz Messages : 261

T'as du oublié de dire "d'observation" c'est pour ça qu'ils prennent pas en dessous de 18 ans. Arrête de croire que c'est un vrai stage, normalement: tu feras rien, tu serviras à rien (à part les faire chier si t'as plein de question) et ça te servira a rien (si c'est pas un métier que tu veux faire).

Et 15 page, c'est pas trop dur:

-Page d’entête. (nom+prenom+image+ entreprise)

-Page d'introduction. (environ 15 lignes et le reste c'est du blanc)

-Sommaire. (donc aussi beaucoup de blanc

-Puis tu raconte: ce que fais l'entreprise / ce que t'as vu pendant la semaine / ton bilan, ce que t'en a retenu

-conclusion

et voilà t'as entre 10 et 20 pages. (tu vas pas faire 15 pages pile, ça serait ridicule)

Et selon tes études ça dépend mais si tu fais des études, t'auras des stages plus tard. Sauf que là: tu seras payé (une misère), tu bosseras et t'auras des objectifs. t'auras un rapport de stage beaucoup plus conséquent moi en DUT: 30 pages c'est le strict minimum. (Moi mon stage j'ai eu plus de 50pages avec des annexes réduit au maximum sinon je dépassé les 80 pages.)

dimanche 18 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Il a toujours pas compris qu'un stage de collège ça sert strictement à rien --" un VRAI stage tu le fais à BAC +4 et c'est un stage de 6 mois dans une grande boite.

Et même pour des stages de 2 mois, c'est des rapports de 20 pages à rendre aussi. Là ton stage d'observation tu peux rendre 10 pages à l'arrache que ça servira à rien, ni à tes profs qui lisent, ni à toi. Moi en 3e, j'ai fait un rapport de 35 pages parce que je m'ennuyais mortellement pendant ledit stage !

Comme le dit Onearz, quand tu parles de "stage", les gens s'attendent à un vrai stage, et pas un truc d'une semaine de collège...

dimanche 18 septembre 2011

muklesur Messages : 746

A ok ,en gros je m'exite pour rien et c'est plus facile que se que l'on croit .

dimanche 18 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

C'est facile mais surtout c'est chiant a en mourrir mec.

dimanche 18 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Y a aucune difficulté, t'as aucune qualification, qu'est ce que tu veux qu'ils e demandent?!

dimanche 18 septembre 2011

Kana Messages : 844

Arrêtez de le décourager, c'est pas sympa de votre part de rager en disant qu'il va servir à rien et rien faire de bien !

Vous êtes pas cool, les mecs.

Je ne trouve pas ça ok du tout.

On peut passer un stage en entreprise de malade, faut juste qu'il colle à ce que tu veux faire plus tard. Car vous savez quoi? Quand vous voulez vraiment faire de quelque chose votre métier, regarder quelqu'un le faire et vous expliquer un peu, c'est vraiment génial.

dimanche 18 septembre 2011

Page suivante »