vue lettre de recommandation - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

lettre de recommandation


muklesur Messages : 746

A ok bon ba je vais retourné au fast food qui m'avait prix ( au moins j'aurais greque a volonté jusqu'a en ) , il me feront faire la vaisselle ou gouter les plats d'apres vous ? et vous vous les avez fait ou vos stage ?

dimanche 11 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Mais non ils te feront rien faire, le stage d'observation est inutile, inintéressant, et tu t'ennuieras à mourir x) désolé mais c'est la vérité... Travail non rémunéré : c'est pas possible.

Ils ne comptent pas te payer > tu ne travailles pas.

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Vas taffer aux grec t'auras deja un avant avant gout de ce qu'est la vie.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

J'ai deja travailler une demi matinée chez le daron a un pote qui vendais des truck au marché , sa en a pas l'air mais meme le commerce c'est epuisant de chez epuisant , qu'est ce que sa doit etre menuisier ou mecano , je prefere travailler dans un resto ou un greque , comme ca je me bute a la nourriture , mais le patron peut me payer s'il veut et s'il voit que je travail bien , etant donné que je connais un mec qui était payé par une fleuriste 50 euro .

dimanche 11 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Moi j'ai été dans une boite de com : j'ai pu découvrir qu'on peut gagner sa vie pépère...

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

C'est quoi une boite de " com " ?

dimanche 11 septembre 2011

valdy Messages : 799

communications moi j'ai travailler a connexion (magasins de multimédia) les vendeurs étaient tous partis avec une PS3 le deuxième soir parce qu'une offres n'avait pas marché et qu'il restait six PS3 . Moi j'ai eu un Tshirt le soir la bref tous ça pour dire que c'est nul et ennuyeux le stage .

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

POurquoi tu n'a pas boycot une ps3 .

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

valdy Messages : 799

Hein ?

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

En gros " pourquoi n'as tu pas négocier/volé une playstation trois " ?

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »