vue boxe francaise ou anglaise ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

boxe francaise ou anglaise ?


Kearz Messages : 261

t'oublis la coquille. Et google est ton ami, tu regarde sur le site decathlon/intersport et t'auras les prix je pense

samedi 10 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non la coquille n'est pas obligatoire.

Si tu prend du "bas de gamme" T'as trois truc primordiale a acheté normalement:

Bandage 5 euro environ

Gant 30 40 euro

Pour finir protege dent 5 a 10 euros.

Dans les matchs officiel tu aura besoin d'une coquille mais ton club devrait t'en preter une enfin pour moi ca c'est fais comme sa.

Et souviens toi toujours que en tant que sportif de combat quand tu sera plus vieux si tu te bats dans la rue c'est toi qui prendra et pas ton adversaire car la justice part du principe que apres une certaine pratique tu dois pouvoir maitrisé un combat contre un bastonneur du dimanche sans lui faire trop de degats.

samedi 10 septembre 2011

muklesur Messages : 746

J epeux acheter des gants d'occasion ou c'est deconseiller question hygienne , le protege dents , j'en ai un ( j'ai deja fais de la boxe ne cours ) .

samedi 10 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Moi je mettrais pas les gants d'un autre. Question hygiène et déformation par rapport aux mains qu'avait le prédécesseur.

Si c'est 30-40€ comme dis Nicolas c'est pas la mort.

samedi 10 septembre 2011

muklesur Messages : 746

OUi mais bon , j'ai un budget de 200 car je devrais payer 350 en cours d'année pour un voyage scolaire en espagne .

samedi 10 septembre 2011

Kana Messages : 844

HEY MEC ! moi aussi je vais en faire !

J'fais de la Française. Parce qu'on est en France et qu'on est des Français.

Vive la france, vive la république, vive le front na.. WAIT?

Nan je fais de la Francaise parce que j'prefere donner / recevoir des coups de pied que des coup de poing qui te défigurent/volent tes neurones ><

vendredi 16 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mais si tu fais de l'educative assaut en anglaise tu sera pas defiguré

vendredi 16 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Les neurones par contre xD

vendredi 16 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Des neurones t'en perd des milliers ou des millions par jour je sais plus donc ca fait pas la difference.

vendredi 16 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

C'était une blague hein =| Je le sais bien, et si j'étais parano à cause de ça je sortirais pas de chez moi, et ne parlons même pas de faire du karaté ' Personnellement je n'aime pas du tout la boxe anglaise, surtout la garde :x

vendredi 16 septembre 2011

Page suivante »