vue boxe francaise ou anglaise ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

boxe francaise ou anglaise ?


muklesur Messages : 746

Tout est dans le titre ( j'ai 7 ans de karaté ) .

vendredi 9 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

J'adore les coups de pied personnellement.

Pour une fois je te réponds sérieusement, je préfère la boxe française, même si en ce moment ça devient de plus en plus proche de la boxe anglaise, ce qui est dommage.

vendredi 9 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 9 septembre 2011)

muklesur Messages : 746

Moi question pied, je suis assez calé , comme je l'ai dit plus haut , en 7 ans de karaté , je peux lever mon pied tres haut et m'en servir , mais moi je veux une boxe qui me permette de me musclé ( histoire de plaire au fille ... ) et surtout histoire de me défendre si on me cherche .

vendredi 9 septembre 2011

Kearz Messages : 261

De la boxe pour plaire se muscler pour plaire aux filles...Excuse moi, mais faire un sport de combat dans ce but, c'est inutile. Fait directement de la musclu, ça sera mieux, puisque la musculation à pour but le culte du corps.

Pour te défendre? La boxe est un sport d'attaque pas de défense, tu mets des coups et tu en prends. Pour se défendre je dirais que le Jujistu est peut-être plus adapter.

De toute façon la boxe française ou anglaise ne t'aideront pas plus que le Karaté dans un "combat de rue", puisque si tu te bas y a plus de règle. (c'est pour ça que je pense que le Jujistu est mieux pour se défendre, tu maîtrise l'ennemis)

Après pourquoi pas boxe thaï?

Enfin bref, entre l'anglaise et la française, je dirais française..Mais je dirais que tes objectifs ne sont pas les bons pour faire ses sports.

vendredi 9 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Le karaté aide très bien pour se défendre je peux te l'assurer Onearz.

Du moins celui que j'apprends.

Je suis vraiment d'accord avec toi par contre pour le but du sport de combat.

vendredi 9 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 9 septembre 2011)

muklesur Messages : 746

Oui , enfin , le karaté , en tout cas , dans ma mon club , est tres lineaire , on ne fait que les meme chose jusqu'a qu'on soit a la perfection ( et meme apres on fais la meme chose ) donc je voulais un sport ou je me bats pour de vrai mais si ca vatrop loin que quelqu'un arrete , comme sa dans la vrai vie , je serais deja entrainé car au karaté j'etais le meilleur du club et ce n'etais pas tres marrant car je ne fesais que gagner et comme ca , les premiers fois a la boxe , je reprendrais gout a la defaite . En gros je dois prendre de la boxe francaise ou anglaise , car moi j'ai un petit penchant pour l'anglaise car quand je me bats , je me bats avec les pieds et je me bats a distance , au corps a corps je ne vaut rien du tout et c'est pour ca que je voulais que l boxe m'aide au corps a corps .

vendredi 9 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Je sais, j'ai fait du karaté c'est très bien niveau reflex. Mais je t'assure que le gars qui vient vers moi dans la rue, je serais pas sport du tout. (je suis pas du genre à me battre, mais si on vient vers moi, je peux prendre plaisir à rendre)

Le karaté sert à bloquer, ouverture, attaquer. (Enfin pour le peu que j'en ai fait, un an, c'était le but) Sauf qu'on est pas préparer au fauchage puis combat au sol, prise, etc.

Toutes les boxes aident au corps à corps, de toute façon tout sport de combat sans armes c'est du corps à corps.

Je me répète, mais pourquoi pas boxe thaï? C'est pour moi la plus violente donc la plus corps à corps!

vendredi 9 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Les coups de poing que j' apprends au karaté ainsi que les blocages sont bien plus puissants et efficaces (possibilité de continuer sur un arm block, de déstabiliser l'adversaire,etc...pour les blocages, puissance et rapidité bien plus grandes pour les poings) que ceux que j'ai appris en boxe française. Aussi, comme l'a dit Onearz, la boxe, c'est que de l'attaque, pas de la défense, donc je ne pense pas que ça t'aide tellement que ça pour le combat.

vendredi 9 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Ah onearz m'a ninja. ><

Ben Onearz, Je fais des préparations aux fauchages ainsi qu'aux prises dans mon club, par contre pour le combat au sol je suis tout à fait d'accord avec toi, go Jujitsu x)

Quand à la boxe thai, c'est justement, trop violent, c'est pas l'esprit que je recherchais. Ensuite pour se battre, c'est largement mieux que les boxes françaises et anglaises je suis d'accord.

ça dépend de ce que tu veux faire muklesur.

vendredi 9 septembre 2011

muklesur Messages : 746

POurquoi pas de la box thai , pour la simple et bonne raison que c'est trop loin de chez moi ,, et j'ai dus supplier ma mere pour qu'elle me laisse faire de la boxe ( elle a peur que je finisse comme les boxeurs qui perde deux ans par match ) et je n'ai pas non plus envie que se soit trop trop trop violent mais bon je crois que la box anglaise est meilleur car elle est concentré en poing ( et par la meme occasion , sculptera mon corp ) .

vendredi 9 septembre 2011

Page suivante »