Kommunauty
Connexion
boxe francaise ou anglaise ?

Nicolas746 Messages : 1668

Apres moi je suis dans ma deuxieme année de boxe anglaise, ma cousine qui a mon age est a sa 8 eme année de karaté.

Oui une fille de mon age me plie en deux.

Moi j'aime bien notre garde, et les esquive gere trop.

vendredi 16 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 16 septembre 2011)

muklesur Messages : 746

Toute facon j'ai testé la francaise et toute a l'heure je vais faire de l'anglaise .

vendredi 16 septembre 2011

J'ai finalement pris l'anglaise a contre coeur etant donné que on fessait plus de muscul et que sa plait au filles .

samedi 17 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Qu'est-ce que t'en sais que ça plait aux filles ? x)

samedi 17 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mdr t'inquiete pas le premier voir les deux premiers mois en anglaise on fait presque que du physique mais apres quand t'as une bonne condition tu peux vraiment boxé et t'amusé.

Sache que la muscu que tu fais a la boxe ne te fera pas enormement gonfler les muscles mais ca les endurcira, tu seras beaucoup plus rapide, et pour finir t'encaissera les coup plus facilement mais tu ressemblera pas a un bodybuilder.

Moi perso j'aime les filles avec des formes donc qu'est ce que on peut savoir de ce que veule les filles.

samedi 17 septembre 2011 (Dernière édition samedi 17 septembre 2011)

Et pour avoir un corps d'athlete , on fait comment ? salle de la muscule , car j'ai pris la boxe essentiellement a cause de la muscul .

samedi 17 septembre 2011

Courroux Messages : 2211

Personnellement, je fais du Kung Fu depuis un an.

C'est un sport essentiellement de défense et t'apprends en premier la flexibilité et la rapidité. Dans une dispute par exemple, l'avantage, c'est pas la force du boxe mais plutôt la rapidité. 10 coups de points de suite (légers) valent mieux qu'un seul boxe.

Ca t'apprends également comment te défendre lorsque ton adversaire a une arme dans la main. Pour moi, c'est un des meilleurs sport de combat puisqu'il intègre toutes les notions de défense que tu as besoin afin de pouvoir riposter rapidement dans une dispute.

samedi 17 septembre 2011 (Dernière édition samedi 17 septembre 2011)

Kearz Messages : 261

Et pour avoir un corps d'athlete , on fait comment ?

On fait de l’athlétisme, enfin d'après le sens 1 du dico: athlète, nom: Personne qui pratique l'athlétisme

Ou d'après le sens 2: Personne musclée, très sportive...Dans ce cas je dirais: il faut se muscler et être très sportif.

Tu peux me remercier de t'avoir paraphrasé deux définitions pour ton plus grand plaisir.

Franchement tu trouve pas ça un peu bizarre de nous sortir ça comme ça? "Je veux avoir un corps d'athlete".

Pour te conseiller il nous faudrait un point A (de départ) et un point B (d'arrivé), donc en gros: une photo de toi maintenant et j'sais pas moi une photo d'un mec qui à des muscles comme tu voudrais avoir.

Nan parce que si actuellement t'es un gringalet et qu'on te dis "un altère de 10kilo, 15 minutes de travail par jour et par bras" dans 2 jours t'es à l'hosto' pour avoir explosé ton muscle. Si au contraire t'es baraque et qu'on te dis "altère de 2kilo" sans faire exprès tu vas la lancer à travers la fenêtre.

samedi 17 septembre 2011

Mizur Messages : 6618

J'commence à en avoir marre de ces questions en carton et de ces sujets HS...

Merci à ceux qui ont eu la patience de lui répondre.

Bientot on passe au niveau sup.

Et comment on fait pour faire cuire des pates svp?

samedi 17 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !