vue LucieT - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

LucieT


valdy Messages : 799

Une micro entreprise tu pourrait essayer ?

samedi 13 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Je vois Le problème d'une micro entreprise valdy c'est que ça sert a rien d'être toute seule dans une entreprise comme ça : tu dois faire des réalisations graphiques pour des boites : quand elles tiennent des bons, elles les lâchent pas.

Le truc, c'est que justement en freelance tu pourrais, pas faire tes propres créations pour toi toute seule, mais participer à des projets avec des amis, etc... Et faire connaitre ton nom. C'qui compte, c'est de diffuser un maximum tes plus belles créations.

C'est pas trop compliqué à mon avis de trouver un petit magazine pour lequel tu fais la mise en page, et puis pareil pour un site, et puis pour un évènement où tu t'occupes de flyers, en publicité ça doit recruter pas mal, faut avoir de la chance aussi.

dimanche 14 aout 2011

valdy Messages : 799

Ouai j'y avais pas pensé sur le coup.

dimanche 14 aout 2011

Luciet Messages : 25

oui oui j'aimerai bien, mais dans mon coin ça recrute pas trop, même pour des petits mag et tout...mais je cherche , je cherche ..

et des amis, ben heuuu, j'en ai pas qui travaillent dans ce domaine malheureusement...

Je postule aussi sur Paris (par internet)..mais j'ai aucun retour..

dimanche 14 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Enfin tu me diras, tu peux bosser sur internet, ça t'ouvres aussi plein d'horizons internationaux.

Si j'étais toi déjà je créerais un site sur lequel je présenterai simplement, mais esthétiquement, mes créations.

Le plus stylé possible. Avec coordonnées, etc...

dimanche 14 aout 2011

Luciet Messages : 25

ça c'est fait ! J'ai mon site web...mais les créa sont médiocres donc...faut surtout que je progresse, bosse, et bosse encore et que je fasse des trucs chiadés créatifs et originaux...

dimanche 14 aout 2011

valdy Messages : 799

Il s'appelle comment ton site ?

dimanche 14 aout 2011 (Dernière édition dimanche 14 aout 2011)

Luciet Messages : 25

c'est mon nom et prénom...chose que j'ai pas trop envie de dévoiler sur un forum (quel qu'il soit):$ MAIS je peux te donner mon adresse par message privé..mais y a pas grand chose à voir hein ?

dimanche 14 aout 2011

valdy Messages : 799

C'étais par simple curiosité (un vilain défaut)

dimanche 14 aout 2011

Luciet Messages : 25

ah comme tu veux..

dimanche 14 aout 2011

Page suivante »