vue LucieT - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

LucieT


Luciet Messages : 25

Merci Kaysix ! Le pire c'est que mes employeurs ont toujours été satisfait de mon travail...mais je ne dois pas savoir assez me vendre..je pense qu'il me manque de bons voir trés bons travaux à montrer et me créer une bonne réputation..

@Vanyali: ouais selon les domaines ça veut dire plein de chose c'est pour ça qu'on précise "infographiste"

mardi 16 aout 2011

Binboy Messages : 129

@Vanyali: J'aurais plutôt dis DAO, Dessin Assisté par Ordinateur. L'enfer cette matière d'ailleurs

LucieT, si tu veux faire des design de site pour ajouter a ton CV, J'ai quelques idées de sites qui n'ont pas encore de design

mardi 16 aout 2011

Luciet Messages : 25

ah à voir à voir ! faut m'en dire plus mais ça m'interresse !

mardi 16 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, moi, je suis incapable de me vendre, parce que je ne veut pas, je n'ai pas envie d'accepter le monde tel qu'il est, et le principe de dire des choses sur sois qui ne sont pas forcement vrai pour avoir un job, c'est totalement contre mes principes, j'aurais peut être aucun boulot, mais je m'en fiche, je préfère ça que ne pas être honnête, enfin, je me leurre pas quand même, je pense que je le ferais quand j'aurais vraiment besoins d'argent, je reste humain après tout XD

mardi 16 aout 2011

Luciet Messages : 25

Moi non plus je ne sais pas mentir, tout ce que j'ai dit ici en est une preuve par exemple

mardi 16 aout 2011

KaySix Messages : 494

Tu sais, Vanyali, je pense pareil que toi... Je n'aime pas ce système, je n'aime pas me vendre et JE DETESTE LES ENTRETIENS... Mais bon... :/

Mon poste actuel, j'ai été embauché sans entretien, j'ai été prise parce qu'ils m'ont vu bosser (en tant que stagiaire dans un autre service pendant 6 mois, ils ne m'ont jamais demandé de diplôme, ils ont juste vu que je savais ce que je faisais ! ), c'est super gratifiant mais c'est super rare comme situation... (enfin, ça dépend quel domaine )

mardi 16 aout 2011 (Dernière édition mardi 16 aout 2011)

Luciet Messages : 25

En infographie être embauché après un stage c'est fréquent, c'est même la façon N°1..

mercredi 17 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

oui, en informatique souvent aussi

jeudi 18 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !