vue LucieT
Kommunauty
Connexion
Inscription

LucieT


Luciet Messages : 25

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, j'essaye d'être graphiste, et me faire une place dans ce métier depuis..umm..déjà trop d'années...mais j'ai quelques difficultés..et de par le marché du travail et de par mon niveau surement pas assez bon (sans fausse modestie)...

Alors pourquoi pas venir ici: apprendre et diffuser et être inspirée aussi...

heuuu après quoi dire ..oui j'ai fait des études à la fac (il y a un certain nombre d'années hahemmm) : licence Arts Plastiques et Appliqués, diplôme eut de justesse et SURTOUT inutile à souhait (excusez moi d'être négative sur ce coup mais c'est une réalité, et ça peut être utile de savoir ça pour ceux sortant du bac ou en terminale se posant la question..)

Ensuite j'ai une certaine passion pour la musique, surtout les trucs bizarres en tout genre..

Niveau style infographie/artwork, j'avoue utiliser fréquemment comme modèles des Barbies, et ce dès la fac..afin de dériver tout ce qu'elle symbolise.

voici une vidéo (enfin un diaporama) d'un truc très amateur fait à la fac avec peu de moyen et en très peut de temps..

--> http://www.youtube.com/watch?v=_rHoJi2ExAE

Un autre truc, fait à la fac aussi, mais avec une collègue en très peu de temps (aussi)..

--> http://www.youtube.com/watch?v=UfCmZWzm0DY

c'est pour l'instant les seuls travaux format "video" que j'ai effectué, je suis plus dans la PAO, je montre ça là juste pour le fun, comme forme de présentation.

Voilà pour quelqu'un qui avait pas grand chose à dire, j'ai écrit un roman.

:$

samedi 13 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Hello,

Bienvenu à toi sur K

a+

samedi 13 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Salut ! Bienvenue

Ici c'est marrant on a de plus en plus de membres intéressés par l'art. Techniquement, on est surtout axés informatique alors à part pour quelques membres, je ne te garantis pas qu'on aura de précieux conseils graphiques

Disons qu'on peut donner un avis objectif, et on peut aider pour l'utilisation de certains logiciels !

Tiens en parlant de Barbies ça me fait penser à Mariel Clayton.

Charmant n'est ce pas?
Fermer ce cadre

samedi 13 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Gore: ne pas déployer le cadre

samedi 13 aout 2011

Luciet Messages : 25

J'aime !!!! lol merci pour le lien

après comme j'ai dit je suis + dans la PAO (pas si artistique que ça) mais certe pas dans la programmation..

samedi 13 aout 2011

Anonyme Messages : 0

De toute façon il y'a le forum graphisme pour ça:

http://www.kommunauty.fr/forum/graphisme/

samedi 13 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Et du coup, tu as un job, tu fais d'autres formations, tu comptes joindre un projet ?...

samedi 13 aout 2011

Luciet Messages : 25

ben les jobs: que de petits CDD très court, là j'en cherche..ensuite j'ai fait des formations après la fac, deux exactement (enfin la deuxième un module de 10 jours seulement: HTML/CSS..mais j'ai appris !) ...et "des projets" et bien ils sont seulement personnels...je m'occupe..et essaye de progresser en attendant..dur

samedi 13 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Faut que tu vois ce qui te plait particulièrement dans la vie, te dire ce que tu peux y faire, et chercher d'autres personnes pour embarquer dans le même truc que toi

Après, ça se joue au talent et à la passion

samedi 13 aout 2011

Azura Messages : 224

Bienvenue !

samedi 13 aout 2011

Page suivante »