vue Ankama prend une claque... !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ankama prend une claque... !


Xeens Messages : 77

Salut à tous,

ça fait un moment que j'ai pas écrit ici car en ce moment d'autres soucis me préoccupent (erf cette foutu vie irl! ).

J'ai voulu aller voir mon personnage sur Dofus, ce qu'il devenait un peu, et surprise, pas plus tard qu'hier une intrusion dans la base de donnée ( et je sais que les trucs comme ça vous intéressent fortement ). Sachant qu'il y'a une grosse majorité sur Dofus de joueur pas plus âgées de 14ans, on voit bien les gros no-life en manque de jeux sur les forums.

Tous ça pour dire, que la société Ankama est actuellement dans la merde, car, par mesure de précaution ils ont changé TOUS les mots de passe ainsi que les questions secrètes de leurs comptes ( soit plusieurs millions de comptes ), qui certains, sont vieu de 5/6 ans, dont les joueurs n'ont même plus accès à leurs adresses mail, alors Ankama propose de récuperer ses mots de passe par sms ( soit 0.50€ ). Bref, j'imagine qu'en ce moment même il y en a qui transpire là bas...

Voilà, je voulais juste vous faire part de ce petit gros bordel, pour en savoir plus, je vous invite à aller faire un tour sur le site officiel .

Biz!

mercredi 3 aout 2011 (Dernière édition mercredi 3 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Super info Merci !

Halala ils sont pas doués tous ces informaticiens en sécurité...

mercredi 3 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Ou alors une vaste fraude ? Des millions de joueur payant 50 centimes pour récupérer leurs mots de passe...

mercredi 3 aout 2011

KaySix Messages : 494

Les gros boulets !

mercredi 3 aout 2011

Xeens Messages : 77

Je suis pas sur de la fraude, c'est un autre service pour les SMS que celui d'Ankama, enfin après ils s'arrangent comme ils veulent... J'en sais rien! Mais bon ils vont perdre beaucoup de joueur donc une fraude comme ça j'suis pas sur

mercredi 3 aout 2011

Ryu Messages : 1973

C'était plus du domaine de l'humour.

mercredi 3 aout 2011

valdy Messages : 799

Imaginez kommunauty fait pareil : 2185 x 0.50 = 1092.5 euros . Mizur , tu sais ce que tu dois faire si ta besoin d'argents

Par contre c'est sur qu'il vont perdre des joueurs .

mercredi 3 aout 2011

Xeens Messages : 77

Dans tous les cas, je suis pas sûr que faire payer 0.50€ pour recupérer son compte bloqué volontairement par Ankama soit très légal.. m'enfin bon!

mercredi 3 aout 2011

valdy Messages : 799

Mais si on joue régulièrement , un email n'a pas été envoyé pour récupérer les mots de passe ?

mercredi 3 aout 2011

Xeens Messages : 77

Si, mais y a tellement de mail à envoyer qu'ils ont du mal, y en a même qui ont reçu le pass d'autre comptes... Et sur ce jeu, la plus part des joueurs ont au moin 2 ou 3 comptes, et la plus part des no-life en on 8 si c'est pas plus ( soit 1 adresse mail par compte ), et si les comptes ont 5 ans, c'est fort possible que l'adresse mail soit tombée aux oubliettes.

mercredi 3 aout 2011

Page suivante »