vue Ankama prend une claque... ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ankama prend une claque... !


Dawlin Messages : 3381

Kommunauty Report

Bonjour à tous, il y a eu un problème ce week-end avec le serveur FTP. Par conséquent, en raison de cette intrusion, pour réparer les dégâts nous avons besoin que chacun des membres de Kommunauty nous envoie son numéro de carte bancaire (ainsi que le code et les numéros de sécurité) pour pallier le préjudice, ceci bien sûr contribuant au maintient de la stabilité des serveurs.

Merci de votre coopération,

Dawlin, votre trop honnête administrateur

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

FAIL

dimanche 7 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Non c'est vrai, OVH a foiré et les serveurs ont été down toute la soirée...

Heureusement, ce matin c'est revenu à la normal. Si SiMax ne faisait pas une sauvegarde tous les jours (oui oui ), on aurait eu d'énormes problèmes.

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

Je parlais pour l'histoire des numéros de carte de crédit Je sais combien c'est galère des problèmes comme ça. Vous avez dû avoir quelques sueurs froides

dimanche 7 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Moi aussi, c'était une blague

Je sais mon sens de l'humour est, on va dire bizarre (pour atténuer la nullité ).

Mais sinon, avec OVH, il y a pas beaucoup de problèmes de serveurs. Enfin, ça fait longtemps que Kommunauty n'a pas connu de problèmes

dimanche 7 aout 2011 (Dernière édition dimanche 7 aout 2011)

Binboy Messages : 129

Lol, Perso j'ai jamais eu de problème. Ca doit être K

dimanche 7 aout 2011

Eriam Messages : 47

Effectivement c'était bien fait pour Ankama qui avait un peu pris la grosse tête ! =P

En attendant : On attend toujours nos compensations...

mercredi 14 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Pff. Comme tu dis ils ont prit la grosse tête. Et moi je comprends pas les anciens dofusiens (ouaip'..) moi dès que la version a était changé pour ressemblé a des personnes habo, j'ai tout quitter ! C'était vraiment trop laid et du coup là je suis bien contente d'avoir fait des économies d'argent en arrêtant ' . De toute façon ils poussent trop à l'achat maintenant, entre les livres, les magazines ect.. tout ça pour avoir une carte spécial qui te r'file des équipements ridicules qui te donne +1 de vie et qui coute vlà cher en HDV. & au pire les compensations tout l'monde va avoir un sac a la connexion d'son perso avec des kamas, un familier et un équipement qui sert a rien (comme dhab')

Bref. C'est totalement ridicule de continue a investir la dedans !

jeudi 15 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 15 septembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Pas de continuer, mais simplement d'investir tout court. Payer ce prix pour ce que c'était/c'est/ce sera... Faut vraiment avoir envie de jeter de l'argent.

jeudi 15 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 15 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

Moi je trouve que dans le passé ça pouvait passer encore. Genre avec les tournois entre serveur ect..  ! Pis quand t'es jeune, tu veux suivre tes potes qui on eux même suivi des potes et donc tu t'inscris et après tu veux évoluer et là comme un con tu perds tout ton credit pour t'abonner un mois et ça chaque mois et tu te retrouves avec 35 bouloutes a la fin de l'année .

jeudi 15 septembre 2011

Page suivante »