vue Ankama prend une claque... ! - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ankama prend une claque... !


Ryu Messages : 1973

M'enfin, je dis ça mais j'aime aucun jeux, sur aucune plateforme. Mis à part peut-être les Assassin's creed, Halo et L4D sur 360.

jeudi 15 septembre 2011

Eriam Messages : 47

Ah un fan de Halo =P

Enfin bon : pour dofus c'était bien effectivement : avant :

-avant les kikoo qui quand ils arrive nv 1xx il traite tout le monde de kikoo alors que c'est eux qui ne connaisse pas le jeu à leur niveau.

-avant les technique d'anti jeu (bonta-brack)

-avant les fameux déséquilibre en tout genre (perso y'en a jamais eu : a part dernièrement pour les Crâ)

-avant le multi-compte x10 (oui des multi x10 sa existe !!! et sa pourrit l'entraide...)

Enfin bref je m’intéresse à ce jeu comme à Ankama car j'ai vu le début du jeu et les progrès fait enfin je m'y intérresse pour son organisation : équipe de designeur, dév, ect...

jeudi 15 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi perso j'y ai joué, j'ai arreté a la 2.0.

C'est vite lassant comme jeux le multicompte c'est pratique mais a 10 c'est n'importe quoi ca a aucun interet et comme tu le dis si bien sa enleve tout le principe de la communauté, de l'entraide et tout ce qui vas avec.

Si c'est pour jouez tout seul autant trouver un jeux offline gratuit.

Pour finir: HALO EN FORCE SAUF REACH.

jeudi 15 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Reach c'est le moins bien ? ah zut, je m'suis fait entubé...

jeudi 15 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Reach c'est le moins bien?

MDR reach c'est la pire daube que bungie ai osez mettre je sais pas combien de temps a faire pour de la MERDE.

jeudi 15 septembre 2011

Eriam Messages : 47

What ?

Halo reach ? de la merde ?

Pas d'accord ! Le mode Forge (unique et propre aux halos =P) à été AMPLEMEMENT améliorer !

Pour ce qui est de l'expérience de jeu cela surprend les nouveaux joueurs et les anciens joueurs se trouve très surpris (moi le premier) car les saut, le déplacement, ect ont été changer. Deplus les touche sont sensiblement différente (même si on peut dans les options changer et retrouver les mêmes)

Ensuite la venu des packs sont juste l'amélioration des bonus de Halo 3, on peut rajouter que la barre de vie est maintenant plus précis : elle indique la vie qui ne se régénérait pas ! Qui n'a jamais râler après sa barre de bouclier de Halo 3 quand elle était dans le rouge pour savoir ce qui reste comme vrai vie ? Eh bien, là au moin c'est clair !

Seul chose que je reprocherais à ce Halo Reach c'est le fait de devoir chercher des pack de vie :/ (je suis un adepte de la vie qui se régénère)

...

vendredi 16 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Pas d'accord avec toi. Apres halo 3 j'y jouait depuis sa sorti alors bon le changement a ete rude.

vendredi 16 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !